offre de noel dell ??????????

toma75

Nouveau membre
je pense acheter un ordinateur portable pour noel, j'aurais voulu savoir quand est ce que dell fait ses meilleur offres??
je n'arrete pas de recevoir par mail leur "derniere offres exeptionnelles " jusqu'a quand dois je attendre pour trouver la meilleur promo ???
avant ou apres noel??
pourriez vous m'aider !!

merci beaucoup

 

Ducktale

Grand Maître
A mon avis, si tu pars comme ça, tu seras toujours déçu le jour où tu achèteras ton nouveau portable, parce que le lendemain tu auras une promo qui aurait pu te faire gagner deux ou trois euros ...

Les promos chez Dell sont souvent de la mémoire doublée ou une imprimante pour 1€ en plus, les frais de port offerts, etc ...

Mais ce sont les mêmes toute l'année, avec des périodes où on en parle plus ou moins.

De toute façon, l'avancée technologique fera que de toutes façons, les prix auront chuté un mois après ton achat. Alors fais-toi plaisir !
 

Ducktale

Grand Maître

Ce n'est pas ce que je voulais dire ...

Disons plutôt que ça ne sert à rien d'attendre une promo particulière, dans tous les cas les prix auront chuté le lendemain de ton achat ... quelle que soit la période de l'année où tu t'y prends.

Bien sûr les prix baissent pour Noël, mais c'est pas dit qu'ils remonteront beaucoup après ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut