message de hersys

  • Auteur de la discussion ex hersys
  • Date de début

ex hersys

Nouveau membre
Bonjour,

Je reprends un peu ce qu'a dit ma collègue et qui n'est pas tout à fait exact.

Nous mettons tout en oeuvre en ce moment pour trouver une solution pour tous les clients qui ont soit des commandes soit des remboursements en cours chez nous.

Je prends le temps de répondre à ce topic car je ne peux, comme ma collègue, laisser passer certaines choses.
Pour infos hersys a honoré 144.000 commandes. La liste des clients ayant un litige tout à fait légitime en ce moment et que je ne conteste pas, est faible. Je ne peux pas laisser écrire que la liste est exhorbitante et dépasse tous les records....

D'autre part, je ne peux ici évoquer les négociations actuelles et vous comprendrez bien pourquoi vous monsieur qui avez dirigé une société pendant 7 ans... D'autre part, si vous arrivez à anticiper un cambriolage qui vous fait perdre 30% de votre stock il faudra m'expliquer comment vous faites... Non, malheureusement, on ne peut pas tout prévoir et la vie d’une société est ponctuée d'événements qui sont très difficilement prévisibles. Nous avons été amenés à prendre des décisions douloureuses assez rapidement et pas forcément les mieux pour vous clients mais obligatoires pour nous.
Pour info, les commandes enregistrées depuis le 28 avril ont été honorées et sont toutes parties à part 9 commandes ou nous avons eu des écarts de stock.

Pour être constructif :

Je demande à toutes les personnes ayant un litige avec hersys de m'écrire à cette adresse

PILLOU@AOL.COM

Inutile de me spammer de mails, un seul suffit et je prendrai en compte, en plus de la liste que nous possédons déjà, toutes les demandes.

Dans votre mail j'ai besoin de votre numéro de commande, de vos nom, adresse, et description du litige.
Je ne vous promets pas de répondre tout de suite mais tout sera noté, imprimé et pris en compte.

Juste pour rectifier une chose que j'ai vue, les clients ne sont pas les derniers à être remboursés, ce sont les actionnaires les derniers, si vous voyez ce que je veux dire.
Oui je fais partie des membres fondateurs de hersys, j'ai passé 5 ans dans cette société.
5 ans avec une moyenne de 60-70h de travail par semaine à faire du mieux possible, honorer les commandes rapidement, régler les litiges, essayer de vous satisfaire du mieux que nous pouvions.

Maintenant je travaille pour rien, je veux juste vous aider dans vos démarches, si vous avez besoin de documents dites-le moi, si vous vous faites rembourser par votre banque j'ai besoin de le savoir de manière à gagner du temps, et ainsi résoudre chaque cas au plus vite.

Avec toutes nos excuses.

Olivier
 

gaillotss

Habitué
Vous devriez aussi posté sur le forum de Hardware.fr. car il y a aussi beaucoup de monde làbas.
J'ai mis un lien de votre poste sur:
Si cela peut aider!
 

Proph@ne

Grand Maître
je trouve que c'est une bonne initiative je ferme les autres sujets parlant de Hersys.
 

ow31

Expert
Il n'empêche que vous ne devez pas vous retrancher derrière une surprise, l'aspect soudain de cette affaire.
Depuis 2003 votre société traîne son lot de mécontents...

ce n'est donc pas nouveau.

Le mieux est donc d'être un minimum élégant lors de votre fermeture.

sachez que vous n'êtes pas spécifiquement visé et que nous avons à coeur de conseiller les magasins les plus fiables aux forumeurs.


Exemples d'avis :

Bonjour, Je vais attirer l'attention a ceux qui ne se sont pas encore fait avoir par Hersys... Ce site est bien fait, les prix sont attractifs, les delais sont déclarés courts mais ATTENTION !!! 1 - Les delais affichés sont loins d'être réspéctés (très loins même). 2 - Vous pouvez toujours demander à avoir des nouvelles de vos commandes, vous n'en aurez pas... 3 - Le retrait de l'argent par contre, se fait sans délai, dès le lendemain... Bref, le genre de site qu'il faut absolument éviter !!! Pour ma part c'est la première et dernière commande que j'ai fait sur ce site, un lecteur mp3 à 208€, on retarde sans cesse ma commande, et au bout de 3 semaines, on m'envoie la commande modifiée sans me prévenir avec un lecteur qui vaut 166€. Evidemment, j'annule la commande et demande mon remboursement, plus d'un mois après ma commande, j'attend toujours mon remboursement... J'ai parcouru de nombreux forums et j'ai vu beaucoup de clients dans le même cas que moi... Ce site ne va pas faire long feu au rythme des litiges... ne soyez pas leur dernière victime !!!!

et aussi

J'ai connu hersys un peu par hasard le 25 février dernier Je voulais m'acheter du matériel informatique et c'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher. Donc je passe commande pour 950€ avec certains articles disponibles sous 48h. Une semaine passe, la somme est débitée sur mon compte et là on m'envoie une demande de justificatifs pour confirmer que je suis bien propriétaire de ma CB, bon c'est prudent c'est vrai mais il était temps. J'envoie le tout le soir même et le temps passe... Je vais donc sur le forum déposer une demande de suivi de commande et un mail en parallèle. Aucune réponse jusqu'à cet ap midi où je reçois un coup de fil me disant que l'un de mes produits n'était plus dispo !Bon ok pas grave et là je demande si pour les justifs c'est bon. On me dit que non ! Je compreends rien, ils préparent la commande mais à coté de ça ils attendent encore les papiers que j'ai déjà envoyés ! Je ne suis pas du tout contente pour le moment. Ils débitent de suite, ne répondent pas aux messages, ne tiennent pas au courant et aujourd'hui je n'en sais pas davantage pour la livraison de ma commande :-( Je vais finir par me déplacer dans leur magasin de Garges prendre mon matériel et en plus jamais commander chez eux... C'est pas sérieux du tout.


et la collection est fournie.


Topik d'aide :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net ! - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr
 

Proph@ne

Grand Maître
Moi j'ai jamais eu de pb avc hersys, j'ai du y faire 1 ou 2 commandes :O
 

Richbel

Nouveau membre
Quel interêt de tirer sur l'ambulance alors que l'on vient ici même proposer un règlement amiable des derniers litige.
ow31, si tu trouve un vpc sur lequel il est impossible sur le net de trouver ce genre de critiques je suis preneur.
 

gambit

Grand Maître


materiel.net [:eraser17]
je n'ai fait que la premiere page google, mais si avis negatif devait y avoir, alors il y aurait certaienement été..
 

pipow93

Nouveau membre
 

animir

Habitué


Tout d'abord je salue le fait de bien vouloir informer les gens sur un forum.

Par contre, est ce que l'exemple cité dessus n est qu un exemple ou est ce bien ce qu il s est passé chez Hersys, car sans vouloir etre mauvaise langue, pour ce genre de choses il y a des assurances non?

 

richy93

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'aurai voulu savoir une petite chose de la part de HERSYS svp.
Voila j'ai renvoyé au SAV le 13/04/05 ma carte mère Gigabyte K8NXP-9, et j'aurai voulu savoir .... ou elle est ???????????!!!!! toujours chez Gigabyte ???? chez votre fournisseur (ou grossiste) ????? chez vous ???????
J'ai envoyé des tas de mails et personne ne m'a répondu. Je comprends que vous ayez beaucoup de mail mais mon problème, je pense, peut etre reglé facilement si je sais ou aller récuperer ma carte mère (directement chez Gigabyte, ou chez votre fournisseur). Je peux vous envoyer par mail ou message privé mon numéro de facture.

En esperant recevoir cette fois une réponse,
Cordialement,

Richard
 

flashback43

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrai donc savoir quoi faire de ce type de réponse ???

-----------------------------------------------------------
bonjour
votre commande est annulée et sera recréditée dans un délai maximum de 30 jours
-----------------------------------------------------------

Je ne dois pas etre le seul à avoir recu cela...

Merci.
 

animir

Habitué
non t es pas le seul...sauf que moi , ma commande a été annulée le 22/03 et 30 jours ca fait 22/04 ...donc avant la date fatidique :(
 

daibai

Habitué
Et ca ne vous semble pas bizarre que le monsieur de chez HERSYS vous file une adresse mail @AOL.COM ?

Meme pas un peu ?

Moi je ne donnerai aucune information à cette personne si j avais un litige avec HERSYS, rien ne prouve qu il fait partie de la société même si il a l air plein de bonnes intentions.
 

gaillotss

Habitué

Je pense que tu te trompes, j'ai pu récupérer mon numero de suivi pour un colis. d'ailleur je le recois demain...
 

ow31

Expert
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
Liste des boutiques - Rue-Hardware.com

Mais il est vrai que rien n'est figé !

par contre annoncer ne pas avoir vu venir la liquidation judiciaire, c'est un grand moment... :hello:
 

tharkie

Expert
est-il possible d'avoir une preuve ou une confirmation de la réelle identité de ex hersys ?

si il pouvait le prouver à un modérateur ou administrateur ?

ce dernier nous dirait que l'on peut faire confinace à "ex hersys" qui serait ce qu'il prétend être :)
 

animir

Habitué
Gaillotss a recupere un numero de colissimo deja...rien que ca , ca doit suffire non?
et puis quel est le risque de transmettre un numero de commande à qqun de toutes facons? :??:
 

gaillotss

Habitué
je vous tiens au jus, je vais recupéré mon colis à la poste tout a lheure
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut