votre avis sur packardbell ipower 6722 SLI pack

  • Auteur de la discussion OCEGUI
  • Date de début

OCEGUI

Nouveau membre
:hello:
bonjour a tous!
avant d'acheter, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc de packardbell
rapport/qualité prix
d'avance merci

iPower 6722 SLI Pack
Prix: 1 299.00 € TTC

PROCESSEUR :
- Nom : AMD Athlon 64 – 3700+ (2,4 Ghz)
- Technologie : 64 Bits
- Mémoire cache : 1 Mo
- Bus / Support Processeur : 1600 Mhz / Socket 939
- Chipset / Carte-mère : GA-K8NUSLI / GIGABYTE

MEMOIRE VIVE
Taille : 1024 Mo extensible à 4 Go
Type : DDRAM 400 Mhz

STOCKAGE
Disque dur : 320 Go SATA en RAID 0
Lecteur de cartes 12 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, Mini SD, MMC, MS, MS Pro, MS Duo, SM, Microdrive 2, RS-MMC et xD Picture
Graveur de DVD : DVD+R9 = 2.4x ; Mode DVD+R/RW = 12x / 4x / 16x ; Mode DVD-R/RW = 8x / 4x / 16x ; Mode CD = 40x / 24x / 40x

SON
Technologie SPDIF In/out : AC97 – Digital sound 6.1

VIDEO
Carte vidéo : 2 cartes Nvidia GeForce 6600 GT
Mémoire vidéo : 128 Mo sur chaque carte
Connectique : VGA + DVI
Sortie TV : Oui
Port IEEE : Oui – 1 port en façade

COMMUNICATION
Connecteur réseau LAN : Oui – 10/100
Carte Modem : PCI – 56 Kbps

BOITIER
Type : Full ATX
Alimentation : 400 watts
Nombre de slots (total/disponible) : 4/1
PCIe 1x ; PCIe 16x ; PCI : 2/2 ; 2/0 ; 2/1
Ports USB : 6 ports USB 2.0 dont 2 à l’avant du boîtier

ACCESSOIRES
Souris optique sans fil : 2 boutons + molette
Clavier sans fil : 115 touches
MONITEUR
Vendu séparément 17’’ TFT ou 19’’ TFT :bounce:

 

OCEGUI

Nouveau membre

carte-mère : GA-K8NUSLI / GIGABYTE
 

daibai

Habitué
Je suis pas convaincu par le SLI pour les cartes graphique... m enfin ca vient certainement d une mauvaise experience passée avec 3DFX.

D'apres ce que je vois, il manque une carte tuner TV pour avoir reelement un truc complet, accessoirement, du WIFI aurait été le bienvenu... mais ca reste raisonnable pour 1300 euros... s il y a un bon sav derriere et une garantie fiable (et que tu ne sais pas monter un pc toi meme, s'entend).
 

gib_99

Habitué
si ca viens de chez carrefour & co laisse tomber...
sinon ca a pas l'air trop mal
le seul truc qui me fait ticquer c'est "packard bell" je me demande ou est l'arnarque...
 

runaway0

Habitué
Peut-être que je me trompe, mais les produits de marque HP, packard bell et compagnie ont une évolutivité relativement restreinte. Avant de te jeter sur cette configue, fais le tour chez des assembleurs pour vraiment avoir un choix et un sav.
Justement le sav de Packard Bell est trés "honnete", j'ai eu l'occasion de le tester en remettant en route un vieux PC (Pentium 2 350 Mhz) et en les contactant par téléphone ils ont pu m'orienté et me donner les url pour télécharger les pilotes, ils ont un vrai service client : toujours lors de mon appel ils m'ont indiqué le nom et adresse de l'ancien propriétaire (qui est un copain)ainsi que le détail complet de la config.

Concernant les PC Carrouf & Co je dis +1 :kaola: , leurs point "fort" s'est justement qu'il n'y a pas :pt1cable: et trés peu de services (sav, s. client, etc) voir pas du tout et les techniciens n'en parlons pas :pfff:

Donc à toi de voir.
 

OCEGUI

Nouveau membre
d'abord merci a vous de me consacrer du temps.
ce pc je le vois directement sur le site de PB et m'a l'air sympa. mais bon je vais d'abord voir si je trouve autre chose, car apparemment pb n'est pas bien perçu
encore merci
 

fredpouille

Nouveau membre
bon, arretons les polemiques sur packard bell et regardons cette machine: voici plusieurs mois que j ai acheté un ipower sli et je peu donc en parler, je construis moi meme mes pc d habitude mais la j ai eu l occasion d en avoir un "tout fait"!, la construction est tres serieuse et contrairement a ce que j ai pu lire elle est evolutive, ce n est ni plus ni moins qu une gigabyte de tres bonne facture qui est instalée avec 2 6600gt du meme constructeur , une memoire suffisante et 2 disques en raid0 (c est un choix discutable pour la securite des donnees mais j ai jamais eu de probleme avec et question perf ca donne)- le clavier et la souris font un peu "cheap" pour le prix mais bon...cette engin claque un bon 6200 points en 3d mark 2005 et tourne a merveille avec les jeux les plus gourmants! le seul reproche que je lui fait est son bruit franchement "avionesque" (faut dire que ca ventile sec la dedans!) mais je lui pardonne d autant plus que la tour est de tres bonne facture et ne fait pas du tout "toc" comme les autres boitiers de chez pb...donc moi je conseille au gamers et autres "power users" ils ne seront certainement pas decu par cette machine!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut