Ythunder
Habitué
Bonjour,
J’avais pour idée de proposer un concours (ou autre terme adapté car les termes sont très réglementés), payant afin de faire gagner un PC très haut de gamme (valeur d’environ 3000 euro). La participation aurait été de 10 euro par participants.
15 euro cela aurait fait trop cher
5 euro, cela n’aurait pas été rentable.
Alors je m’étais dit que 10 euro, coupait donc la poire en 2 : satisfaction à la vue du gain à pouvoir gagner et dépense pour la participation acceptable. Avec un enveloppe timbrée accompagnant le règlement.
Je n’avais pas lésiné sur la configuration : le meilleur de ce que l’on peu prétendre à l’heure actuelle. Et si à la fin du « concours », 1 mois et demi va-t-on dire, la baisse du prix des pièces aurait été significative, le montant du prix lui, n’aurait pas changé : donc réajustement des composants pour toujours atteindre la même somme. Avec en prime, livraison sur place quel que soit l’endroit en France métropolitaine et par moi-même en personne.
Je m’étais dis : c’est alléchant et ça semble très loyal ce que je propose. Le tout bien entendu assujetti à un contrôle d’huissier, cela va de soi. Avec annulation et renvoi des chèques si le nombre de participants requis n’est pas atteint. Ma méthode d’organisation me paraissait « clean ».
Hélas, visiblement ce genre d’opération est interdite en France. J’ai parcouru quelques site sur le sujet.
Je souhaitais faire connaître mon enseigne par une méthode marketing va-t-on dire, surtout de par la hauteur et la qualité du PC proposé : pas de gain de bout de chandelle pour à la fois récolter de l’argent, tout en vendant un produit économique. Autant le faire bien, et correctement.
Hélas…
Bien entendu, d’autres personnes ont dû dans le passé penser à ce genre de solutions.
Si des personnes sont calées en la matière, toute contribution via ce post sera la bienvenue.
Votre participation au sondage me permettra de mieux cerner ce que vous attendez vraiment, et ce à quoi vous êtes prêt à contribuer pour un service de qualité en retour.
J’avais pour idée de proposer un concours (ou autre terme adapté car les termes sont très réglementés), payant afin de faire gagner un PC très haut de gamme (valeur d’environ 3000 euro). La participation aurait été de 10 euro par participants.
15 euro cela aurait fait trop cher
5 euro, cela n’aurait pas été rentable.
Alors je m’étais dit que 10 euro, coupait donc la poire en 2 : satisfaction à la vue du gain à pouvoir gagner et dépense pour la participation acceptable. Avec un enveloppe timbrée accompagnant le règlement.
Je n’avais pas lésiné sur la configuration : le meilleur de ce que l’on peu prétendre à l’heure actuelle. Et si à la fin du « concours », 1 mois et demi va-t-on dire, la baisse du prix des pièces aurait été significative, le montant du prix lui, n’aurait pas changé : donc réajustement des composants pour toujours atteindre la même somme. Avec en prime, livraison sur place quel que soit l’endroit en France métropolitaine et par moi-même en personne.
Je m’étais dis : c’est alléchant et ça semble très loyal ce que je propose. Le tout bien entendu assujetti à un contrôle d’huissier, cela va de soi. Avec annulation et renvoi des chèques si le nombre de participants requis n’est pas atteint. Ma méthode d’organisation me paraissait « clean ».
Hélas, visiblement ce genre d’opération est interdite en France. J’ai parcouru quelques site sur le sujet.
Je souhaitais faire connaître mon enseigne par une méthode marketing va-t-on dire, surtout de par la hauteur et la qualité du PC proposé : pas de gain de bout de chandelle pour à la fois récolter de l’argent, tout en vendant un produit économique. Autant le faire bien, et correctement.
Hélas…
Bien entendu, d’autres personnes ont dû dans le passé penser à ce genre de solutions.
Si des personnes sont calées en la matière, toute contribution via ce post sera la bienvenue.
Votre participation au sondage me permettra de mieux cerner ce que vous attendez vraiment, et ce à quoi vous êtes prêt à contribuer pour un service de qualité en retour.