hp multimedia center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HLC

Nouveau membre
Que pensez vous de ce concept?

En gros : intel pentium 4 hyper threading, mémoire vive 512mo, disque dur : 200go 7200 tr/mn, lecteur DVD rom 16X et graveur DVD +R/+RW 4X, nvidia gforce FX 5200/128MO etc etc avec un écran LCD de 17' de la marque HP pour un prix de 2000€

Cela parait peut être un peu cher mais en y regardant de + près...
Y a t il qq un qui utilise déjà ce concept?
 

Patch

Grand Maître
2000€ :ouch: et ils sont même pas capables de mettre une carte graphique décente!!!!
 

Patch

Grand Maître
en comptant bien large (avec le boitier à 150€ par ex.) j'en arrive à 1300€ sans l'écran, ca fait cher l'écran quand même

sans parler du prix, 2 défauts : carte graphique 1er prix, et graveur DVD compatible seulement +R, et pas -R
 

Patch

Grand Maître
donc reste le pb du graveur ^^
et c quand même assez cher comme truc

franchement un PC comme ca je le fais sans pb pour moins cher, reste que le pb de la license Windows Media Center, je sais pas où je peux m'en procurer :p
 

Patch

Grand Maître
[citation=1916,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]:dtc: :whistle:
[/citation]et en + ca se dit modo :pfff:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1917,1][nom]patch a écrit[/nom]et en + ca se dit modo :pfff:
[/citation]

[:grosaikse]
 

katkar

Grand Maître
Donc pour arreter le Troll de patch ki n'as tj pas compris k'un PC sous média center ca vaut plus chere k'un pc classique a cause de la licence de Windows Média Center (sans Compter le prix de la Carte Télé (Hauppage PVR 250)....

Ce sont de tres bon PC , extrement silencieux , relativement jolie et super pratique (connectique A/V en facade lecteur 7.1 carte mémoire) ....

Pour rappel la config :

Intel Pentium 4 HT 2.8 ghz
Chipset Intel i848P

512 Mo DDR / 2 Go
Capacité disque dur / vitesse de rotation [g]200 Go [/g](dont 5 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Oui
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Lecteur DVD-ROM 16x et graveur DVD +R/+RW
nVidia GeForce FX 5200 / 128 Mo
Tuner TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Creative [g]Sound Blaster Audigy 2[/g]
Nombre de haut-parleurs 2 + 1 caisson de basses
Modem/Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 2 FireWire IEEE 1394 (dont 1 en façade), 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 série, 1 parallèle, 1 audio en façade, 1 entrée vidéo, 1 sortie TV
Clavier / Souris Clavier sans fil HP Media Center / Souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Media Center Edition, Works Suite 2004 ([g]Word 2002[/g], [g]Works 7.0, Autoroute 2004, Encarta Encyclopedia Standard 2004, Money 2004, Picture it! Photo Premium 9), Sonic RecordNow [/g]CD/DVD 6, Microsoft MovieMaker 2, HP Image Zone, [g]WinDVD [/g]
Caractéristiques complémentaires Haut-parleurs [g]Altec Lansing 2.1 avec caisson de basses[/g], [g]télécommande HP Media Center[/g], carte tuner TV et radio [g]FM Hauppauge WinTV-PVR,[/g] support pour station d'acceuil pour appareil photo numérique

Pour le prix il est tres honette voir meme pas chere o vu des caractértique techniques et de l'offre logiciel ...

LE modéle actuel (dépeches toi pour en avoir) est dispo en fnac a 1850 € grosso modo pour les adhérents avec le 17" TFT HP ...

Perso je te dis fonce ( de toute facon si toi tu le fais pas d'autre n'hésiterons pas (a mon taf j'ai vendu entre novembre et décembre + de 70 machines)
 

katkar

Grand Maître
[citation=1894,1][nom]patch a écrit[/nom]en comptant bien large (avec le boitier à 150€ par ex.) [g]j'en arrive à 1300€[/g] sans l'écran, ca fait cher l'écran quand même

sans parler du prix, 2 défauts : carte graphique 1er prix, et graveur DVD compatible seulement +R, et pas -R
[/citation]

Fait moi le plaisir du détail de ta config SVP :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=1929,1][nom]katkar a écrit[/nom]

Fait moi le plaisir du détail de ta config SVP :D
[/citation]je troll, donc g pas besoin de détailler une config :sarcastic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut