PC Look : one point

tchodav

Nouveau membre
bonjour a tous

j'aimerais savoir si pc-look est un bon site pour le materiel de tuning et si on a du materiel de qualité et si les delais de livraison sont longs ou pas ???


merci de repondre le plus vite possible merci
 

Proph@ne

Grand Maître
J’ai fait 3 commandes chez pc look j'ai étais livré en 3 jours, sur une des commandes ils avaient oublié une nappe ide, je leur envois un mail 2 jours après je la recevais
 

boub popsyteam

Grand Maître
Une chouille cher pour tout ce qui n'est pas tuning, mais ils sont biens, Boutique sérieuse et sans problèmes ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Cherchant une RAM introuvable, je l'ai trouvé sur ce site : PC-Look. J'ai pas trouvé beaucoup d'info au sujet de ce site ici, donc je post pour vous dire ceci : j'en suis content. Ben oui, si il est important de pointer les mauvais élèves, il est bon aussi de montrer ceux qui marchent... non ?
Bon OK, le paquet était pas gros (2 barrettes de RAM et des rads pour chip mémoire Zalmans). Commande passée le lundi, expédiée le mardi et reçu le mercredi. Délais nickel, colis bien packagées (coussin d'airs, toussa).
Bref, un site peut-être un peu plus cher que les autres, mais du matos qu'on ne trouve pas ailleurs et un service rapide. On reviendra.

Juste un truc, au moment de commander, gaffe à bien cocher le niveau de garantie que vous désirez. Par défaut, le site vous refile celle qui vous couvre le plus mais qui est payante.
 

Revenge

Grand Maître
ben elle est plutot connu cette boutique en ligne !
j'y ai également deja passer commande, et aucun problèmes :o
 

CaiRve

Grand Maître
idem, passé commande de 3 ventilos dbkiller plus un 80cm plus 3 fan mate, tout recu en moins de 5 jours ouvrable :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut