Je me suis fait arnaqué :/

karpet

Habitué
www.mastercomputer.fr

J'ai commandé le logiciel publisher (110 € quand meme!) le 07/01, rien reçu à ce jour.

Ils ne répondent pas à mes mails, leur téléphone est toujours occupé.

Que puis je faire ?
 

mousse121

Expert
Article 7 de leur CGV:
"...
Nos délais d'expédition varient de 72 h à 60 jours en fonction des articles commandés
..."

Elle est où l'arnaque ?
 

karpet

Habitué
bah on en reparle dans 30jours, mais vu qu'ils répondent à rien je doute fortement, surtout que publisher ca na rien d'un article rare!
 

mousse121

Expert
qu'ils aient des délais long sans avertir je comprend que ca énerve, mais il ne faut pas crier à l'arnaque car pour l'instant ca n'en est pas une et si tu veut un topic crédible t'as plutot mal commencer quoi
 

harleyman

Nouveau membre
pour moi une commande il y a 20 jours pour une alime livrée en 2jours .hiers je recois une alime a 30 euro alors que j'ai commandé une a 200 euro .et toujours aucune reponse par telephone ( 0800..), ni par mail .
ca sent le depos de bilan ...
A+
 

chicheng

Grand Maître
J'aime bien les gens qui achètent sur des sites peu réputés et qui viennent pleurer ensuite :o ...
 

harleyman

Nouveau membre
c'est facile a dire apres. je me rappel un certain perenoel.com . il avait une bonne reputation ! .
je te souhaite de ne pas te faire avoir .
bye
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=5186,0,7][nom]harleyman a écrit[/nom]c'est facile a dire apres. je me rappel un certain perenoel.com . il avait une bonne reputation ! .
je te souhaite de ne pas te faire avoir .
bye[/citation]
heu non pas trop, ils avaient mauvaise réput depuis une bonne paire d'années avant de fermer
 

chicheng

Grand Maître
[citation=5186,0,7][nom]harleyman a écrit[/nom]c'est facile a dire apres. je me rappel un certain perenoel.com . il avait une bonne reputation ! .
je te souhaite de ne pas te faire avoir .
bye[/citation]

J'achètes depuis 3 ans sur LDLC : jamais aucun soucis [:spamafote]...

 

karpet

Habitué
ca fait bientôt 2 mois ...

pas de réponse au tel ni aux mails ...

snif j'ai l'impression d'avoir perdu 110 €
 

mousse121

Expert
bah tu leur laisse encore une semaine et tu fait péter un recommander
 

aemilys

Nouveau membre
Hi,

Depuis mon experience avec un autre site de vente en ligne j'appris quelques petites choses que je partage volontiers:

1. Puisque le site en question affiche un pub pour fianet vous pouvez aller très facilement sur fianet.fr pour qu'ils essaient de règler votre problème.

2. Vous pouvez aussi aller sur le site de DGCCRF et là aussi c'est possible de signaler les problèmes en ligne.

3. LeGuide.com a aussi un service de mediation.

Bien eviddement tout cela est sans garantie de resultat mais au moins on a l'impression d'agir et de faire quelque chose.

Ensuite en surfant un peu vous trouverez très certainement un modèle de lettre recommandée avec A/R pour mise en demeure de livrer. Là aussi ce n'est pas garantie.

Puis, vous essayez de trouver les emails des responsables de la société en question. Pour cela il faut faire un peu de recherche mais surtout ne vous decouragez pas!!

bon courage

 

Elasticos

Nouveau membre
J'ai commander une alim antec true power à 149€ chez pixmania, je l'ai reçue mais elle ne fonctionnait pas, je leur est retournée le produit (juillet 2004), ne recevant rien, je les est harcelé au téléphone, puis mon avocat leur a envoyé un courrier sympathique, j'ai enfin reçue mon alim, le 17 février 2005!!!
Il y en a qui n'ont jamais de problème, moi ça fait 4 fois, dont deux litiges avec LDLC, je n'achète quasiment plus rien en ligne...
 

karpet

Habitué
J'ai testé le service de mediation de Leguide.com, ca n'a rien donné, ils me conseillent d'aller voir une association de consommateur
 

Elasticos

Nouveau membre
Essaye aussi la mise en demeure par la DGCCRF, comme l'indique notre ami Aemilys un peu plus haut, cela peut fonctionner, un avocat ne te prendera pas beaucoup pour une lettre de mise en demeure, j'ai connu et connais encore le problème que tu rencontres, je sais que c'est très énervant, courage!!
 

karpet

Habitué
hum j'ai un petit problème, j'ai eu un problème d'ordi et j'ai perdu la référence de transaction (mais jai toujours les références de la commande) bancaire

Ya un moyen de la retrouver ? (j'ai pu le mail :/)
ou on s'en fou ?


 

chicheng

Grand Maître
[citation=5537,0,17][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o boah, pas de panique, j'ai bien attendu une cg pendant 7 mois :o[/citation]

Sbien fait :o ...
 

chicheng

Grand Maître
[citation=5549,0,19][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o gnagnagna[/citation]

:D
 

karpet

Habitué
j'ai envoyé lettre recommandé à 60 millions de consommateurs et mastercomputer ...

 

koukou

Nouveau membre
on s'en branle de tout ca , ce qu'il fautc'est simplement signaler les mauvaises societes de VPC sur le net. on au contraire signaler CELLES QUI SONT EXCELLENTE ENT PRIX ET EN TEMPS. C EST LES SEULES CHOSES IMPORTANTES??????ENFIN C EST MON POINT DE VUE.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut