des avis sur console-shop ?

mousse121

Expert
Bonjour,

j'ai commandé une ps2 pucée sur ce site avec un délai d'expédition de 8 jours.
Et lundi ca fera 3 semaines que j'ai commandé et toujours rien

j'avais commandé une ps2 et apres un échange de mail ils m'apprennent qu'ils comptent m'envoyé une pstwo.
Je leur dit que c'est pas ce que j'ai commandé et que les problemes de fiabilité sur ce model m'inquiete ( la console n'est garantie que trois mois ).
A partir de là silence radio, ils ne répondent plus a mes mails ou je demande juste a etre informé de la situation.
Je suis loin d'être chiant, je connais tres bien le monde de la vpc et parfois une boutique peut avoir des problemes en interne.
mais là le manque de communication de leur part commence a m'inquieter ( et bien sur le prélèvement à été fait sur ma cb dans les deux jours ).

Je veut pas foutre le feu, et je tiens a avoir ma console donc si quelqu'un a des infos sur cette boutique, si elle est sérieuse en général ca me serait utile.

Sinon je fait annulé le prélèvement cb et je vais me servir ailleur mais j'aime pas cette méthode
 

mediala

Nouveau membre
Salut Mousse !

Je sais pas ce qui se passe avec ce site mais j'ai commandé il y a 2 semaines deux PS2 et je n'ai toujours rien reçu. CONSOLE SHOP est injoignable. Les numéros de téléphone ne servent à rien. Les emails non plus car personne ne répond. Enfin la cerise sur le gateau, le compte est débité depuis 10 jours. CONSOLE SHOP à mon avis est en train de couler c'est pas possible. C'est vraiment tout ce qu'on peut craindre de pire sur le net = Pas de délai, personne au bout du la chaine, pas la marchandise = escroquerie !!!

Je vous le déconseille !!
 

mousse121

Expert
arf ca craint

bon je leur ai envoyé en toute fin d'après midi un mail salé ou je leur laisse deux jours pour m'informer et apres je passe aux choses sérieuse et je le ferais.
C'est bien le genre de boutique qui décribilise la pvc via le net a ne meme pas tenir informé les clients des soucis qu'elle peut rencontrer ( je demandais meme pas l'expédition, juste des infos sur des problemes interne éventuel ).

Si dans deux jours pas de réponse ca sera un recommandé et si rien dans la foulé bah je ferais annulé ma cb ( heureusement qu'il nous reste ce droit en france ) et ma banque me remboursera ( mais cette méthode m'enmerde prodigieusement, ma banque n'y est pour rien :merci: )

Merci Mediala d'avoir en parti confirmé mes craintes :/
 

mousse121

Expert
bon j'ai fouillé un peu le net, fait un pitit tracert sur console shop histoire de voir je trouvais des trucs interessant et je tombe sur ca

http://neptune.vd-consulting.com/

me semble de moins en moins cette boite, j'aime pas ca fait truc d'amateur :/

en plus tout leur numéro de tel sont les memes quelques soit le service ( normal que l'homme a tout faire derriere soit débordé )

on verras si j'ai une réponse
 

mousse121

Expert
bon j'ai reussi a les avoirs ce matin au tel

un mec pas tres habitué au téléphonne apparement ( il était hésitant ) m'a dit qu'ils ont déménager les locaux et que leur informatique était en rade d'où le retard.
Mediala> ils ont 15 jours dans la vue et ils taffent a priori comme des fous pour rattrapper ca, et on m'a assurer une expédition pour avant le 10/12.

Du coup bonne poire comme je suis j'ai pas gueulé et je leur laisse une chance
 

christianmarmignon

Nouveau membre
attention apres avoir commande il y a 8 semaines une ps2 normalement livre en 5 jours
toujours rien reçu et le magasin a demenage
ils ne repondent ni aux mails ni au telephone et ne vont pas chercher leurs lettres recommandes ils vendent encore
faire suivre pour les internautes
 

christianmarmignon

Nouveau membre
j'ai contacte fia net et apparemment ils s'en occupe
car le site est toujours certifie
j'ai fait verifier par la police de beauvais tout est ferme et console shop et vdb consulting
je crois que c'est foutu
 

mousse121

Expert
fia net c'est du vent comme organisation, ils n'ont pas le moindre pouvoir.
Au mieux ils peuvent virer la certification.
Il faut savoir que pour avoir une affiliation fia net, il faut verser un pourcentage sur les ventes, et que forcément quand le site commence a avoir du succes, ca lui reviens cher, donc autant casser le contrat
 

mimiattitude

Habitué
slt moi aussi j ai commande une ps2 il y a pres d 1 mois lol fia-net c de la belle merde...ils ont pour solution d envoyer indefiniment des mails ds l attente d une reponse pour finalement vous dire : portez plainte , c est mieux ! 8| je vais essayer de les joindre mais je sais pas trop quoi faire snifff fo aller voir sa banque pour leur demander de nous rembourser ? pake moi ca a deja ete preleve lol qui a dit pigeon ???
 

mousse121

Expert
hop on continu le feuilleton, n'ayant toujours pas reçu ma commande je les recontact lundi, on me dit expé mercredi et là je les rappels encore ce matin et ils me disent lundi

Si lundi j'ai rien je lance les procédures, j'ai du temps à perdre
 

mimiattitude

Habitué
eh ben on sera 2 a les appeller lundi :) j ai tjours rien recu... s ils me disent lundi c pas partit , je gueule serieux ils commencent a me gaver ils ont abuser un peu trop de ma patiente je pense ca fait plus d 1 mois qd meme :|
 

matthis01

Nouveau membre
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous avez appelé aujourd'hui?
si oui, qu'ont ils dient?
 

mimiattitude

Habitué
ben j ai l impression qu ils sont fermes le lundi vu que ca a fait pareil la semaine derniere : ca reponds pas :/ je reessaies aujourdhuis ds la matinee ou l aprem on verra bien....mais j ai tjours rien recus , comme vous vous en doutez :/
 

mousse121

Expert
bon j'ai appellé ce matin et le gars m'a dit qu'elle partait aujourd'hui

Mon statut a bien évolué sur le site, je croise les doigts

en tout cas m'auront plus comme client
Je suis patient, ce que je demandais c'était un délai viable et pas des excuses vite fait

commande du 08/11 expédiée le 21/12 quand meme :/
 

mimiattitude

Habitué
:( moi g pas pense a appelle au_jourdhuis :/ j appellerais demain en esperant qu ils se sont enfin decides a bouger leur gros *** de ***** !!! :( dsl du language mais bon ils me font ***** ! lol
 

matthis01

Nouveau membre
C bizar, Console Shop ne répond pu a mes mail.
Quand je leurs envoyaient un mail juste pour avoir des infos sur ma commande il me répondaient, en repoussant tjs la date d'expédition.
Maintenant que je suis au courant des bruits qui cour sur eux et aprés avoir longtemp patienté, je leurs ai envoyé ceci:

Bonjour, j'attend toujours ma commande qui datte du 25 novembre.
Sur les forums beaucoup se plainnent de vos services.
Je me retourne donc vers vous pour m'assurer que ces informations sont fauses et donc que ma commande, contrairement à ce qu'on dit, sera expédiée.
Si cette expédition est alors possible, pouvez vous m'en donner la date précise.
Merci de votre compréhension.

Depuis ils ne me répondent plus.
Ils aiment pas être bousté a ce qu'on dirai!
Mais j'espére plutot qu'ils n'ont pas eu le temps de me répondre a cause du boulo des fêtes de noël!
 

mimiattitude

Habitué
moi la je viens d essayer d appeller mais ca n a pas repondu :( je reessaies apres et cet aprem :/
 

mimiattitude

Habitué
ca y est je viens d appeller et ils m ont enfin dit que ca partait aujourdhuis..j espere de touttes facons jai dit que je rappellais demain pour savoir si tout s estais bien deroule. matthis01 , je te conseille d appeller sinon ca risque pas de bouger :/ voila le n° si tu l as pas : 03 44 05 06 52 . voila on continue le feuilleton demain :) a suivre lol
 

mousse121

Expert
[citation=4742,0,17][nom]matthis01 a écrit[/nom]C bizar, Console Shop ne répond pu a mes mail.
Quand je leurs envoyaient un mail juste pour avoir des infos sur ma commande il me répondaient, en repoussant tjs la date d'expédition.
Maintenant que je suis au courant des bruits qui cour sur eux et aprés avoir longtemp patienté, je leurs ai envoyé ceci:

Bonjour, j'attend toujours ma commande qui datte du 25 novembre.
Sur les forums beaucoup se plainnent de vos services.
Je me retourne donc vers vous pour m'assurer que ces informations sont fauses et donc que ma commande, contrairement à ce qu'on dit, sera expédiée.
Si cette expédition est alors possible, pouvez vous m'en donner la date précise.
Merci de votre compréhension.

Depuis ils ne me répondent plus.
Ils aiment pas être bousté a ce qu'on dirai!
Mais j'espére plutot qu'ils n'ont pas eu le temps de me répondre a cause du boulo des fêtes de noël![/citation]


pareil pour moi, des que mes mails ont été moins conciliant plus de réponse

Donc je receptionne la console, je la fait tourner a mort pour etre sur qu'elle est en état ( sinon rétractation sous 7 jours ) et ils me rayent de leur liste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut