Pccity, comme Surcouf ?

orbitalcoil

Grand Maître
Pour ceux qui connaissent, est ce que c'est l'équivalent de Surcouf ?

 

soft_c_hard

Expert
salut,
PCCITY est équivalent au rayon informatique de FNAC Les Halles (surface, produits)
 

doudou5

Expert
oui pour moi c'est kif kif, même type d'offre...et un peu trop cher pour une grande surface bref comme surcouf...malheureusement il n'y a pas encore de leader price en informatique :( juste plein de petits detaillant noiches par contre :wahoo:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=155,1][nom]Doudou5 a écrit[/nom]oui pour moi c'est kif kif, même type d'offre...et un peu trop cher pour une grande surface bref comme surcouf...malheureusement il n'y a pas encore de leader price en informatique :( juste plein de petits detaillant noiches par contre :wahoo:
[/citation]

ok donc c'est comme surcouf plus cher qu'à montgallet et moins cher qu'a la fnac
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=94,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]Qu'entends tu par équivalent ?
[/citation]

equivalent en produits, surface, prix
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=151,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]salut,
PCCITY est équivalent au rayon informatique de FNAC Les Halles (surface, produits)
[/citation]

c'est pauvre alors ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est pas tout à fait cela: PCCITY espère faire du rayonnage classe dans le genre FNAC avec le panel produit à la SURCOUF. Vont-ils réellement offrir quelque chose d'intéressant?
J'aimerais des infos complémentaires là dessus :hello:
 

Nesskiel

Expert
vu ca sur le site:
Le groupe Dixons représente aujourd'hui :

• 1 200 points de vente répartis à travers l'Europe
• Un chiffre d'affaires de 6,86 Milliards d'euros (45 milliards de francs) en 2001/2002
• 30 000 salariés
• La gestion de 9,1 millions de contrats d'extension de garantie
• Plus d'un million de PC vendus en 2001 !

j'en avais pas entendu parle pourtant..mais bon si ca devient le cdiscount de l'info je suis pas contre ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
Si cela peut se propager un peu partout comme Surcouf pourquoi pas mais a condition que les prix soient plus bas que les grandes surfaces et les Fnac
 

RaGgeD

Expert
Moi je trouve ke surcouf sont tres complet en fait kan jv dans le 12e je rentre je prends le catalogue de leur boutik je regarde ske je veux me payer et jvais acheter chez les chinois d'a coter :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=321,1][nom]RaGgeD a écrit[/nom]Moi je trouve ke surcouf sont tres complet en fait kan jv dans le 12e je rentre je prends le catalogue de leur boutik je regarde ske je veux me payer et jvais acheter chez les chinois d'a coter :lol:
[/citation]

TOUT PAREIL !!! lol
 

bitcheur

Grand Maître
j ai un pc city a 500m de chez moi
alors en gros c le double du prix de rue montgallet
:hello:
sinon ca va ils ont du matos mais ca reste un magasin de merde
 

maczym

Nouveau membre
[citation=612,1][nom]bitcheur a écrit[/nom] :hello:
ca reste un magasin de merde
[/citation]

tout a fait d accord ! :) pour y avoir travailler 2 mois dans un pc city ...

bande de vendeurs invétérés qui n y connaissent rien (Vraiment) ...
 

nogood

Nouveau membre
j'y suis allé une fois :lol:
tu va chez surcouf après un passage chez pc city t'as l'impression que tout est en soldes :lol: c'est trop cher, que ce soit pour les jeux, les accessoires, les configs :heink: enfin tout :kaola:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=754,1][nom]nogood a écrit[/nom]j'y suis allé une fois :lol:
tu va chez surcouf après un passage chez pc city t'as l'impression que tout est en soldes :lol: c'est trop cher, que ce soit pour les jeux, les accessoires, les configs :heink: enfin tout :kaola:
[/citation]

Ok donc si je passe a coté je ne rentre pas
 

Patch

Grand Maître
[citation=754,1][nom]nogood a écrit[/nom]j'y suis allé une fois :lol:
tu va chez surcouf après un passage chez pc city t'as l'impression que tout est en soldes :lol: c'est trop cher, que ce soit pour les jeux, les accessoires, les configs :heink: enfin tout :kaola:
[/citation]quoiqu'il y a des produits pas chers à surcouf (un boitier magnifique 100% plexi pour 220€)
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=155,1][nom]Doudou5 a écrit[/nom]oui pour moi c'est kif kif, même type d'offre...et un peu trop cher pour une grande surface bref comme surcouf...malheureusement il n'y a pas encore de leader price en informatique :( juste plein de petits detaillant noiches par contre :wahoo:
[/citation]

la difference a surcouf c'est qu'ils ont tout lol mais j'avoue c'est chere et le SAV est a revoir bien avant les tarifs mais bon dans les 2 cas on peut pas comparer un petit magasin a une grande chaine comme surcouf !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut