anydia.com ?

satrincha

Expert

j'viens de tomber sur ce site qui a l'air interressant !

mais en faisant une recherche, ni PPC ni HFR n'en parle !
il a l'air d'etre nouveau et j'aimerais savoir si certain ont deja commandé chez eux !

:hello:
 

Reekho

Expert
Des passionnés à votre service !!!

L'offre d'ANYDIA.COM est répartie en quatre grands rayons :
- Informatique
- Image & Son
- Téléphonie & GPS
- Maison & Loisirs

Notre offre est basée sur un important catalogue où les articles proposés sont agrémentés de descriptions détaillées ainsi que de photos.

Nos articles ne sont pas issus de fin de série ou de déclassés. Nous cherchons constamment à proposer les dernières nouveautés du marché à prix compétitifs.

Transparence et respect de notre clientèle sont les maîtres mots de notre entreprise.

Transparence : Au risque de déplaire, nous affichons nos stocks réels évitant ainsi toutes mauvaises surprises après commande.


Respect : par le suivi de nos clients et engagements


- Chaque commande est traitée avec la plus grande attention. Nous n'hésitons pas à informer en temps réel par mail ou par téléphone nos clients.
- Une HotLine est à disposition pour tous renseignements techniques ou commerciaux.
- Tous nos produits sont garanties fabriquant et sont conformes aux normes CEE.
- Les expéditions sont réalisées par Chronopost avec suivi ou France Express, pour certains produits nous proposons des forfaits d'installation à domicile.
- Le système de paiement est réalisé en toute sécurité par notre établissement bancaire et validé par le système Fia-Net.

Transparence et respect de notre clientèle sont les maîtres mots de notre entreprise.

Transparence : Au risque de déplaire, nous affichons nos stocks réels évitant ainsi toutes mauvaises surprises après commande.


Respect : par le suivi de nos clients et engagements


- Chaque commande est traitée avec la plus grande attention. Nous n'hésitons pas à informer en temps réel par mail ou par téléphone nos clients.
- Une HotLine est à disposition pour tous renseignements techniques ou commerciaux.
- Tous nos produits sont garanties fabriquant et sont conformes aux normes CEE.
- Les expéditions sont réalisées par Chronopost avec suivi ou France Express, pour certains produits nous proposons des forfaits d'installation à domicile.
- Le système de paiement est réalisé en toute sécurité par notre établissement bancaire et validé par le système Fia-Net.

Transparence et respect de notre clientèle sont les maîtres mots de notre entreprise.

Transparence : Au risque de déplaire, nous affichons nos stocks réels évitant ainsi toutes mauvaises surprises après commande.


Respect : par le suivi de nos clients et engagements


- Chaque commande est traitée avec la plus grande attention. Nous n'hésitons pas à informer en temps réel par mail ou par téléphone nos clients.
- Une HotLine est à disposition pour tous renseignements techniques ou commerciaux.
- Tous nos produits sont garanties fabriquant et sont conformes aux normes CEE.
- Les expéditions sont réalisées par Chronopost avec suivi ou France Express, pour certains produits nous proposons des forfaits d'installation à domicile.
- Le système de paiement est réalisé en toute sécurité par notre établissement bancaire et validé par le système Fia-Net.

Transparence et respect de notre clientèle sont les maîtres mots de notre entreprise.

Transparence : Au risque de déplaire, nous affichons nos stocks réels évitant ainsi toutes mauvaises surprises après commande.


Respect : par le suivi de nos clients et engagements


- Chaque commande est traitée avec la plus grande attention. Nous n'hésitons pas à informer en temps réel par mail ou par téléphone nos clients.
- Une HotLine est à disposition pour tous renseignements techniques ou commerciaux.
- Tous nos produits sont garanties fabriquant et sont conformes aux normes CEE.
- Les expéditions sont réalisées par Chronopost avec suivi ou France Express, pour certains produits nous proposons des forfaits d'installation à domicile.
- Le système de paiement est réalisé en toute sécurité par notre établissement bancaire et validé par le système Fia-Net.


Bon ... quelqu'un pour tester ce fabuleux service ? :o
 

satrincha

Expert
j'ai envoyé un mail à 10h28, lut à 10h30 sur la disponibilité d'un produit (introuvable ailleur donc doute), j'attend la réponse !
 

satrincha

Expert
oulala ils m'envoient vers http://www.multe-pass.com/ et me disent qu'ils sont en attente de l'article demandé comme tout le monde (LDLC/materiel.net sa fait 2 mois !), alors je vois pas comment ils peuvent livrer en 2 a 5 jours !
me fond peur eux ...
 

Anydia

Nouveau membre
Re-bonjour Satrincha,

Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, la carte graphique est en commande chez le fournisseur mais ce dernier n'a pas de délais d'où le 2-5 jours (délai habituellement amplement suffisant).

Dans le mail que vous nous avez fait parvenir vous indiquez que Multepass affiche que le produit est dispo et vous-mêmes avouez ne pas avoir confiance en eux, alors pourquoi jeter votre dévolue sur nous?

Nous avons même contacté plusieurs autres fournisseurs afin de satisfaire votre demande (d'ou le délai de réponse) malheureusement sans succès, proposé un geste commercial afin de réparer le préjudice et on vous fait peur :??:

 

satrincha

Expert
trop fort !

hello :hello:

c'est surtout conseiller multe-pass qui fait peur avec tout ce que j'ai lut auj dessus (bcps le compare au pere noel c'est dire ... ) !

j'ai jetez mon dévolue :??:
vous etes les seuls que j'ai trouvé qui en propose en si peut de temps, sauf multe-pass et yourland, mais j'entend que du negatif sur eux (ou presque), d'ou ma crainte.

Mais comme je l'ai dit a ma réponse, pas trouvez d'avis sur votre service !

peut etre pas lut ma réponse ... (envoyé vers 18h je crois)
 

Anydia

Nouveau membre
Nous vous avons orienté vers Multepass car nous cherchions un site marchand qui affichait en stock votre carte graphique. Donc c'était pour vous dépanner. Après, certains marchands ont plus ou moins bonne réputation c'est vrai.
Nous avons juste trouvé injuste votre réaction envers notre site alors qu'on a sincèrement voulu vous dépanner.

Bonne chance et peut-être à bientot! :hello:
 

blaise_jesus

Nouveau membre
Rude polemique !

Enfin,pour info j'ai commandé chez eux du matos réseau et du cable.
reçu tout ça, installé, tout va ben.

Y sont ok.

Bonne chance pour ta carte.
:bounce:
 

sudmeaban

Nouveau membre
slt
connais pas anydia et justement cherche aussi infos sur eux
j'ai déjà utilisé multepass j'avais passé ma commande quand j'ai découvert ce qu'on en disait sur internet, le probleme semble t il est qu'ils sont victime de leur succès et du coup ils bricolent pas mal mais bon j'en avis commandé pour 1000 euros donc ils ne pouvaient pas trop me faire poireauter au vu de la loi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut