Recherche ventilo NoiseBlocker sur Strasbourg

  • Auteur de la discussion Rodolfito
  • Date de début

Rodolfito

Nouveau membre
Tout dans le titre sachant que je cherche une enseigne physique et que les provinciaux ne peuvent acheter en ligne ce genre de ventilateurs que sur un site : www.docmicro.com

Rodolphe
 

Nesskiel

Expert
va voir chez surcouf aux halles.Sinon je vois pas des masses de bons magasins a strass.Regarde du cote de Kehl.
 

steve_jobs

Expert
www.selexium.fr a toulouse (chez moi) y'en a. Version Oem sans potar.
 

ephebe

Expert
Salut le voisin !
Je n'ai malheureusement jamais trouvé des Noiseblocker sur stras.
J'ai acheté les miens sur www.docmicro.com. Tu peux aussi en trouver chez micromatos.com et www.computersupplies.be
:hello:
 

Rodolfito

Nouveau membre
Il ne faut espérer trouver du matos spécifique chez Surcouf, j'ai fait ma commande chez micromatos (ma première dans cette boutique) et j'attends de voir....

 

Rodolfito

Nouveau membre
Le ventilo commandé chez micromatos.com est arrivé en trois jours sans aucun problème. Il n'y a plus qu'à le monter....et à écouter le silence.
 

zone-prix

Habitué
Tiens nous au courant, cela peut être très intéressant notamment pour les heureux possesseurs d'XPC Shuttle (dont je suis).

@+

Olivier
 

steve_jobs

Expert
moi un shuttle c'est vraiment too small, vu la quantité de matos... j'ai des pb de place dans mon antec 1080AMG...
 

steve_jobs

Expert
j'ai mes petites preferences, j'aime pas les lecteurs externes ni les combo donc deja au minimum deux 5 1/4, ensuite faut watercooler sans que il y ait quoi que ce soit dehors, puis il n'y a aucune carte mere de xpc qui me satisfasse, pi y'a le RAID qui va pas tarder a etre en place j'attends le dur et surtout le temps de faire mes backup. J'ai aussi une sale manie je mets toujours les mains dedans pour changer un petit truc qui va pas, alors j'aime avoir la place de les fourrer dedans, prochain projet integrer un LCD graphique de belle taille, seule touche "jacky" que j'accorde a ma becane dont le seul mot d'ordre est "un max de perf pour un minimum de bruit". Faudra que je bosse sur le watercooling de l'alim comme ça je n'aurais plus qu'un et un seul 120mm sous volté dans toute l'uc ça devrait pas etre trés emmerdant, si j'avais une plus grande uc je testerai bien un BIX2 en passif...
 

Eole

Nouveau membre
[citation=439,1][nom]Rodolfito a écrit[/nom]Le ventilo commandé chez micromatos.com est arrivé en trois jours sans aucun problème. Il n'y a plus qu'à le monter....et à écouter le silence.
[/citation]

Alors ?

Tu as des commentaires à nous faire partager sur le Noiseblocker ?

A +
 

took

Nouveau membre
Salut à tous,

j'ai vu très récemment des ventilos noiseblocker (80 et 120 mm) à surcouf place des halles à Strasbourg...

Moi je cherche une boutique informatique qui vend des pièces détachées à kehl, il parait que c'est moins cher en allemagne.
Quelqu'un du coin a une adresse à me filer ? Je trouve rien sur le net (à croire que les assembleurs à Kehl n'ont pas de site Internet)

Merci d'avance !

ps : Eole, ton site Internet n'est plus dispo ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut