Recherche kit de recharge encre noire et couleur en 100 ML/couleur

  • Auteur de la discussion fradaric
  • Date de début

fradaric

Nouveau membre
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider, je recharche où acheter de l'encre pour remplir ses cartouches soi-même.
J'ai déjà fait quelques sites (encre.com..) mais ils sont trop chers.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ?
D'avance merci.
Frédéric.
 

aymon

Nouveau membre
Pour canon i250, ici: www.tinkco.com
Je n'ai jamais acheté de kits de recharge, mais je commande mes cartouches chez eux, prix très avantageux.
 

orbitalcoil

Grand Maître
tu n'a pas essayé le noname ? ca coute trois fois moins cher qu'une cartouche vendue par le fabricant
 

aymon

Nouveau membre
[citation=2494,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]tu n'a pas essayé le noname ? ca coute trois fois moins cher qu'une cartouche vendue par le fabricant

[/citation]
Franchement je n'ai pas trop envie de faire l'expérience. J'achète des cartouches génériques chez Tinkco, elle me coûtent même pas le quart du prix des cartouches de Canon, alors ça me va. J'ai entendu dire qu'il y a des risques avec les kits de remplissage.
 

orbitalcoil

Grand Maître
moi ce sont des desk ink, sinon certonne voir pelikan et ca roule, les kits c'est vraiment du bricolage pour pas grand chose alors qu'il y a des cartouches toutes betes
 

aymon

Nouveau membre
[citation=2499,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]moi ce sont des desk ink, sinon certonne voir pelikan et ca roule, les kits c'est vraiment du bricolage pour pas grand chose alors qu'il y a des cartouches toutes betes
[/citation]
J'avais mal compris le sens de ta question, noname c'est évidemment du générique et pas du remplissage. Chacun a son fournisseur, moi je suis content de Tinkco, et les prix baissent plusieurs fois par an. Ils me vendent un kit de 2 cartouches génériques (noname si tu veux) même pas la moitié du prix d'une cartouche d'origine.
Le kit de remplissage c'est déconseillé, et je connais quelqu'un qui a essayé, il s'en est mis plein les doigts et après ça ne marchait toujours pas. Pélikan c'est + cher que Tinkco.
 

orbitalcoil

Grand Maître
moi je parlais uniquement de cartouches compatibles toutes pretes (et remplies d'origine)
 

aymon

Nouveau membre
[citation=2511,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]moi je parlais uniquement de cartouches compatibles toutes pretes (et remplies d'origine)
[/citation]
Oui moi aussi, on est d'accord. Les fabricants vendent leurs imprimantes à bas prix, presque à prix coûtant, et ils se font de l'or sur les cartouches. Si tu utilises une cartouche tous les 2 mois, en prenant celles d'origine c'est comme si tu avais racheté 1 à 2 imprimantes dans l'année.
 

jolafouine

Nouveau membre


salut,

j'ai vu une fois sur le net un site qui comparé les prix des kits de recharge d'encre, je ne sais plus ou c'était.http://forum.presence-pc.com/images/frown.gif



Mais j'avais noté que le moins cher c'était la boutique www.123consommables.com
du coup j'y suis aller prudemment, ne les connaissant pas.

j'ai une imprimante Canon S800, j'ai acheté leurs kits de recharge d'encre, j'en ai eu pour 75 euros je crois(c'est cher mais il y a 100ml d'encre noire et 150ml d'encre couleurs! de quoi faire de nombreuses impressions!), je les ai reçu 2 jours aprés (avec un stylo en cadeau!!)
les kits fonctionnent trés bien et l'encre me parrait identique à mes cartouches Canon (d'origine).

Si tu compare avec Tinkco, il sont beaucoup moins cher(a quantité d'encre egale)et tu payes pas de frais d'envoi.
voila pour mon experience des kits, je sais qu'ils vendent aussi des cartouches nonames vraiment pas chères, mais j'ai pas encore essayé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut