Lemulot
Nouveau membre
j'ai une commande en préparation depuis le 26/12 chez eurisko ; ils ne répondent pas aux mails ; comment faire pour annuler la vente ???
dans le meme temps un probleme avec grosbill : je leur ai renvoyé une barrette de memoire qui d'apres eux n'est jamais arrivée ; j'ai lancé une enquete a la poste et celle ci m'a confirmé la livraison a bon port avec photocopie de la signature ; on peut y lire mal ecrit "coutos" ; grosbill me dit que ca n'est pas de chez eux.
je peux donc faire la navette entre eux et la poste indéfiniment
je suis preneur de tout conseil !
dans le meme temps un probleme avec grosbill : je leur ai renvoyé une barrette de memoire qui d'apres eux n'est jamais arrivée ; j'ai lancé une enquete a la poste et celle ci m'a confirmé la livraison a bon port avec photocopie de la signature ; on peut y lire mal ecrit "coutos" ; grosbill me dit que ca n'est pas de chez eux.
je peux donc faire la navette entre eux et la poste indéfiniment
je suis preneur de tout conseil !