coup de gueule contre EURISKO

maniako

Habitué
j 'ai commandé le 5 janvier une manette de jeu dispo sous 5 jours
au bout d un mois j'en ai eu marre , j'ai demandé le remboursement j 'attends toujours !
alors attention pas serieux les délais

pour info : ils ont combien de temps pour rembourser ?

Tetedeiench

Expert
[citation=130,1][nom]maniako a écrit[/nom]j 'ai commandé le 5 janvier une manette de jeu dispo sous 5 jours
au bout d un mois j'en ai eu marre , j'ai demandé le remboursement j 'attends toujours !
alors attention pas serieux les délais

pour info : ils ont combien de temps pour rembourser ?
[/citation]

Quelque chose comme deux ou trois mois, legalement.

M'enfin, c'est pas ce genre de topic qui va faire avancer les choses.

maniako

Habitué
[citation=131,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]As-tu mailé le webmaster ?
[/citation]voici une partie de la réponse:

G = grossiste
> E = Eurisko
> V = Vous.
>
> G dit a E que le produit est dispo sous 5 jours.
> E mets en ligne l'info suivante : dispo sous 5 jours.
> V commande a E le produit.
> E note la commande puis commande a son tour a G le produit.
> G ne livre pas sous 5 jours.
> E ne peut pas livrer sous 5 jours.
> E rappelle G pour lui demander un délai plus vraisemblable.
> [...]

Tetedeiench

Expert
[citation=137,1][nom]maniako a écrit[/nom]voici une partie de la réponse:

G = grossiste
> [...]
> G ne livre pas sous 5 jours.
> E ne peut pas livrer sous 5 jours.
> E rappelle G pour lui demander un délai plus vraisemblable.

Il a vraiment pas tort le monsieur :)

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?

Furax

Expert
Il a pas tort, mais la façon de répondre, ça fait un peu "Je te parle simple parce que tu m'as l'air un peu c**"... :sarcastic:

Webmaster Risko

Nouveau membre
[citation=143,1][nom]Furax a écrit[/nom]Il a pas tort, mais la façon de répondre, ça fait un peu "Je te parle simple parce que tu m'as l'air un peu c**"... :sarcastic:
[/citation]

Facile de faire des proces d'intention : Quand on dois expliquer 100 Fois la meme chose a la meme personne on fini par simplifier...

Affaire reglée, personne remboursée et materiel toujours pas recu : rupture totale du produit.

Pas de grossiste pour ce produit, distribution 100% par le fabricant, donc pas de moyen d'en trouver ailleurs.

Et puis, Mr Furax, c'est bien d'etre Furax mais avant de porter un jugement il faut avoir l'avis des deux parties...

[citation=137,1][nom]maniako a écrit[/nom]voici [g]une partie [/g]de la réponse:[/citation]
Une partie, c'est meme le haut de l'iceberg...

Je ne prends personne pour un "c**" et ca m'amuse pas de paumer de l'argent sur une commande. Seulement quand on peu pas çinventer le produit, on peut rien faire...

_soda_

Habitué
"Seulement quand on peu pas çinventer le produit, on peut rien faire..."

Vous pourriez au moins prendre contact avec le client pour l'informer de la rupture de stock et voir avec lui ce qu'il souhaite faire : annuler la commande ou ht autre chose

Moi je comprends tres bien Furax qui a du etre TRES déçu que sa commande soit tombée a l'eau...

Soyez plus transparents avec vos clients !

_soda_

Habitué
Cela dit ma dernière commande chez Eurisko s'est tres bien passee , g ete livre en 3 jours

Ya pas que des mécontents tout de meme ;)

Proph@ne

Grand Maître
[citation=176,1][nom]_soda_ a écrit[/nom]Cela dit ma dernière commande chez Eurisko s'est tres bien passee , g ete livre en 3 jours

Ya pas que des mécontents tout de meme ;)
[/citation]+1

Webmaster Risko

Nouveau membre
[citation=175,1][nom]_soda_ a écrit[/nom]"Seulement quand on peu pas çinventer le produit, on peut rien faire..."

[...]

Moi j'adore le faire, je le fait tres souvent, encore faut t'il que le grossiste me dise que le produit est HS !

J'ai eu un rappel de ram sur de la corsair, j'ai oprevenu tout le monde. Un arrivage de boitiers abimés : mail systematique.

Mais aujourd'hui a l'heure qu'il est, le produit commandé par Maniako est toujours dispo sous 5 jours chez le grossiste meme si il n'a livré personne depuis noel !

magellan

Modérâleur
Staff
C'est toujours le même problème dans la distribution: c'est à chaque fois le dernier maillon (le vendeur en l'occurence) qui morfle.

Nombre de constructeurs ne sont pas transparents sur les délais. A titre d'indication (pas le domaine info je précise), j'ai lu un jour un truc sur VW qui annonçait à l'époque de la COccinelle (ok c'est pas récent), des délais de 6 mois pour la livraison. En moyenne ils honoraient en un an et demi :ouch:

Et VW est loin d'être une PME...

Allez tout est rentré dans l'ordre, et pardessus le marché le Webmaster vient gentiment remettre les choses en ordre ici. Moi je dis :merci:

Dommage que le barbu n'agit pas comme ça :fou:

seb31

Grand Maître
j'ai commandé chez risko mais leur site merdait avec XP :d parce que j'avais mis high secure :d

DesertXpress

Nouveau membre
J'ai encore jamais commandé là-bas, mais un copain l'a fait, et il est content. À part qu'une alimentation Enermax l'à lâché il y a quelques jours, alors il va la renvoyer, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème d'échange :p

seb31

Grand Maître
[citation=282,1][nom]DesertXpress a écrit[/nom]J'ai encore jamais commandé là-bas, mais un copain l'a fait, et il est content. À part qu'une alimentation Enermax l'à lâché il y a quelques jours, alors il va la renvoyer, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème d'échange :p
[/citation]
une ENERMAX qui ache c'est rare

Fantome

Expert
2 commandes passées chez Eurisko , aucun probleme! (m ont meme fait la surprise de me livré la veille de la date prevu a ma 2eme commande (derniere a ce jour, mais des que j aurai besoin de quelque chose d autres qu ils vendent et que je trouve pas proximitée de chez moi, je renouvelerai :) ))
1 commande passée chez Rueducommerce, bah plus jamais! (materiel commandé diferent de celui recu, les frais de telephone (surtaxé, et ya plus de support par mail) et de retour me couterai plus cher que le produit...), et des delai qui sont tel que j avais meme oublié que je l avais commandé ce clavier...
1 commande passée chez surcouf, nickel aussi, mais delais plus long que Eurisko (j avais la fleme de me deplacé en magasin de garé ma caisse, de payé le parking de faire la queue, etc...)

seb31

Grand Maître
[citation=284,1][nom]Fantome a écrit[/nom]2 commandes passées chez Eurisko , aucun probleme! (m ont meme fait la surprise de me livré la veille de la date prevu a ma 2eme commande (derniere a ce jour, mais des que j aurai besoin de quelque chose d autres qu ils vendent et que je trouve pas proximitée de chez moi, je renouvelerai :) ))
[...]
va gueuler auprès de sigma sur hfr elle s'occupe du forum :d RDC avec leur surtaxe et lus de mail c'est de l'arnaque !!!

grrrrrrrr

Expert
g également commandé sur Eurisko ... ça fait plus de 10 jours que je suis sans nouvelles (pour plus de 1000 balles de cam ...) visiblement, ils ont oublié de me communiquer l'état de ma commande (10 jours qu'elle est en "préparation", là au moins elle va être bien préparée ... certainement qu'elle va être livrée par une hotesse même) et peut être même de me livrer ... en revanche, ils ont pas oublié de prélever mon compte (c incroyable non ????)

En gros, ils se foutent de la gueule du client (je leur ai envoyé deux mails en étant tout ce qu'il y a de plus cordial, demandant de plus amples infos), entre ne pas répondre et informer le client de pb de livraison, ya une petite différence en terme de savoir-vivre ...

Eurisko possède donc, en terme de considération du client, les mêmes qualités que LDLC

seb corgan

Grand Maître
[citation=309,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]g également commandé sur Eurisko ... ça fait plus de 10 jours que je suis sans nouvelles (pour plus de 1000 balles de cam ...) visiblement, ils ont oublié de me communiquer l'état de ma commande (10 jours qu'elle est en "préparation", là au moins elle va être bien préparée ... certainement qu'elle va être livrée par une hotesse même) et peut être même de me livrer ... en revanche, ils ont pas oublié de prélever mon compte (c incroyable non ????)

[...]

[/citation]euh il me semble bien que c'est pas directement eurisko qui debite mais fia-net et ensuite risko viens demander a fia-net ses sousous.
donc la si c'est debiter tout de suite c'est pas sur eurisko mais sur fia-net apparemment qu'il faut gueuler mais je peux me tromper [:spamafote]

ephebe

Expert
Fia-net ne fait que rassurer le vendeur sur le sérieux d'un client via l'achat par CB....................

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128