bon site pour commander des DVD ? pas vierges ...

bill2

Grand Maître
Salut à tous,

Un petit post pour avoir vos différents avis.

En général, j'achete mes films sur cdiscount.
bon, pas tjs tres rapide, mais pour des films, ça me dérange pas.

Je voulais savoir sur quels sites vous commandez vous, parce que sur cdiscount, c vraiemnt la m**** pour s'y retrouver !
leur site est trop mal fait, et en plus, un film qui devait sortit today n'est tjs pas dans leur catalogue !
(Laputa - "Le chateau dans le ciel", pour ceux qui veulent des précision.)

donc, pas de cassage de sucre, je veux juste des noms de sites sérieux, ou le choix est grand, pas trop mal présenté.

Merci !

 

elpato

Grand Maître
Cdiscount aussi.
Pas très ordonné, pas très rapide, mais question prix, on fait de bonnes affaires.
 

bill2

Grand Maître
bon, ben, allez hop, j'ai commandé chez amazon ...

au moins, le site est clair, prévis.
J'y ai trouvé ce qu'ne plus je ne trouvais pas chez cdiscount (vu que je commandais plusieurs DVD ...)

et leur gestion du compte est excellente je trouve ;-)

Le truc surprenant chez eux, c'est qu'ils exploitent vraiment les visites qu'on fait !
Sur la page "chez Bill2", ils me proposent des articles en rapport avec mes 2 dernières commandes ...
ça fait peur pour la vie privée qd meme !!! :-(


 

drouvre

Grand Maître
[citation=1575,1][nom]Bill2 a écrit[/nom]bon, ben, allez hop, j'ai commandé chez amazon ...

au moins, le site est clair, prévis.
J'y ai trouvé ce qu'ne plus je ne trouvais pas chez cdiscount (vu que je commandais plusieurs DVD ...)

et leur gestion du compte est excellente je trouve ;-)

Le truc surprenant chez eux, c'est qu'ils exploitent vraiment les visites qu'on fait !
Sur la page "chez Bill2", ils me proposent des articles en rapport avec mes 2 dernières commandes ...
ça fait peur pour la vie privée qd meme !!! :-(



[/citation]

amazon, c bien, ils sont à Orléans...
 

spirou59

Grand Maître
moi j'utilise un moteur de recherche style www.monsieurprix.com, et j'achète la ou c'est le moins cher [:spamafote]

sinon pour l'occaz www.priceminister.com
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1575,1][nom]Bill2 a écrit[/nom]bon, ben, allez hop, j'ai commandé chez amazon ...

au moins, le site est clair, prévis.
J'y ai trouvé ce qu'ne plus je ne trouvais pas chez cdiscount (vu que je commandais plusieurs DVD ...)

et leur gestion du compte est excellente je trouve ;-)

Le truc surprenant chez eux, c'est qu'ils exploitent vraiment les visites qu'on fait !
Sur la page "chez Bill2", ils me proposent des articles en rapport avec mes 2 dernières commandes ...
ça fait peur pour la vie privée qd meme !!! :-(



[/citation]

cookies power

j'aime pas chez amazon c'est leur system 1'clik qui garde en cookie le numero de ta carte bleue, du coup si tu commandes de ton boulot et qu'un bouffon passe derrière il peu commander avec ta CB.

system qui est mis par defaut et pas très clairement notifier d'ailleur
 

bill2

Grand Maître
ben, g pas commandé via le system 1-click, donc j'ai eu à redonner mon N° de CB (enfin bon, je préfère avoir à le redonner, c plus sûr, vu que non stocké sur le PC en cookie)
 

elpato

Grand Maître
[citation=1574,1][nom]drouvre a écrit[/nom]oui, mais moi je l'avais lu... :o
[/citation]

+1 Désolé mal lu aussi :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut