Port chez Crucial.com ?

albator83

Grand Maître
Salut à tous !

J'aimerais commander de la ram chez Crucial mais je n'ai aucune idée des frais de port pour France... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci.
 

albator83

Grand Maître
Ah bon ? j'ai dû mal regardé... Merci

EDIT : ouais bon ben c'est mort : 15$ de port pour une barrette à 50$ c'est beaucoup trop, d'autant que je connais un gars qui va régulièrement à Montgallet...
 

zone-prix

Habitué
Environ 100€ pour 512Mo PC2700 de marque, c'est une bonne affaire. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

www.crucial.com

Olive
 

Christophe

Grand Maître
Faut aller sur Crucial Europe (cf news Presence PC récente)
paiement en euros et port en recommandé de 8€.
 

albator83

Grand Maître
[citation=217,1][nom]Lourson a écrit[/nom]Faut aller sur Crucial Europe (cf news Presence PC récente)
paiement en euros et port en recommandé de 8€.
[/citation]

Merci ça redevient intéressant à ce tarif-là...
 

Patch

Grand Maître
[citation=218,1][nom]ohill a écrit[/nom]Comment on fait pour virer la TVA, il l'applique quelque soit le choix donné...
[/citation]faut être une entreprise, tout simplement!
 

zone-prix

Habitué
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le site mais la Radeon 9700Pro est à 373€... :pt1cable:
 

Patch

Grand Maître
je sais pas si t'as jeté un coup d'oeil sur la page d'accueil PPC mais la Crucial R9700Pro c le produit du moment :whistle:
 

ohill

Expert
[citation=220,1][nom]Patch a écrit[/nom]faut être une entreprise, tout simplement!
[/citation]

Je suis français, je vais pas payer la TVA UK en plus de la TVA française...
En comptabilité, on ne paie pas la TVA étrangère, seulement la TVA française.
 

Patch

Grand Maître
[citation=235,1][nom]ohill a écrit[/nom]

Je suis français, je vais pas payer la TVA UK en plus de la TVA française...
[/citation]quand tu achètes dans un autre pays de l'UE, tu payes la TVA de l'autre pays de l'UE, mais PAS la francaise

[citation=235,1][nom]ohill a écrit[/nom]

En comptabilité, on ne paie pas la TVA étrangère, seulement la TVA française.
[/citation]il y a des cas où tu payes la TVA étrangère, même en tant qu'entreprise (comme par ex. quand tu oublies de donner ton n° intraco à ton fournisseur)
et je vois pas ce que vient faire cette phrase ici, vu que g dit qu'en tant qu'entreprise tu payais pas la TVA UK
 

killer instinct

Habitué
[citation=199,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]Environ 100€ pour 512Mo PC2700 de marque, c'est une bonne affaire. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

www.crucial.com

Olive
[/citation]

vi 2 fois et un pote aussi => no soucis, bonne cam garantie à vie pas cher du tout !!

livré en 48 heures !!
 

Tetedeiench

Expert
Et apres on me dira que zone-prix a jamais eu l'url de son site en citation associee hein :lol:

petite remarque en passant cependant, oui, c'est une bonne affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut