Résolu Kdenlive

  • Auteur de la discussion barney7
  • Date de début

barney7

Grand Maître
Bonjour,
Quelqu' un pourrait-il me dire où trouver un mode d' emploi/utilisation en français du logiciel Kdenlive pour le montage AVCHD sous Linux ?
Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Comment ça ?
J'pensais faire un truc cool en l'aidant :(
 

barney7

Grand Maître


Je te remercie pour ta réponse, ce que je ne ferai pas pour celle de zeb
 

zeb

Modérateur
Meilleure réponse
M'enfin Barney ! En moins de deux secondes tu as la réponse avec Google.
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est ce que je me disais, m'enfin ça m'coutait rien et j'voulais pas faire de réfléxion dans le genre gogole est ton ami ou est-ce que t'a cherché ?

J'pense que tu peux fermé maintenant ;)
 

zeb

Modérateur
Non, non, je ne ferme pas les topics. Quoique très peu probable, barney pourra nous trouver une justification pertinente.

Et puis, cela donne aussi la possibilité à l'auteur du topic de choisir la meilleure des réponses à ce topic. Vu les commentaires précédents, je crois que tu es susceptible de gagner quelques points ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
:D

Hey barney7 si tu repasses séléctione la meilleur réponse ;)
 

barney7

Grand Maître


Je veux bien ÉLIRE LA MEILLEURE RÉPONSE, mais LE SEUL PROBLÈME c'est que JAMAIS ne figure sur mon écran le fameux logo qui permet de remercier l' auteur d' une réponse satisfaisante ! ! ! Qui puis-je ? J' en suis désolé et voudrai bien me conformer à la règle commune.
J' ai tenté à maintes reprises de contacter par mail Tom's Hardware à ce sujet, sans succès hélas...
Merci encore.
 

jacktara

Modérateur
Staff
AAaaaahhh c'est le sort qui joue contre moi, j'aurais pas dut demander :D
T'sais d'ou ça viens toi zeb :heink:

Le bad ...
 

barney7

Grand Maître



Heuréka, j' ai trouvé comment voir le logo " meilleure " réponse: il ne faut pas se contenter de lire les réponses ( auquel cas le logo n' apparait pas ), mais il faut faire une réponse à la réponse semblant la meilleure, et là, miracle, ce logo apparait et on peut donc cliquer dessus !!!! Il y aurait peut-être pu y avoir un cheminement plus simple .....
Je te remercie cependant de ton aide.
 

zeb

Modérateur
! :ouch:
:lol:

Non, barney, en fait, il faut juste rafraichir la page. Normalement, un peu d'Ajax (pas la crème à récurer, ni l'un des deux héros grecs) est censé le faire pour toi.
Mais on dirait que ça ne marche pas terrible. Alors un simple clic sur le bouton "reload" et tu vois les changements.
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est un multi à toi ou quoi zeb :lol:
cf : Les 6 derniers résolus de la cat linux ;)
 

zeb

Modérateur
Nan, nan. Barney fait du ménage dans ces topics et je ne l'en blame pas.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Il aurait pu me laisser celui la :D
M'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette !
 

barney7

Grand Maître


Bien vu votre honneur.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut