Résolu [News] LibreOffice est sortie

forminux1

Grand Maître
Salut
Pour Ubuntu oui mais pour les autres linux auxquels elle ne sera pas intégrer comme il veulent faire sur Ubuntu elle cohabiteras avec j'ai un ami qui la installer sur débian et il a les 2 ;)
Bien à toi
Cdt

Note:merci pour l'infos d'ubuntu je ne savait pâs qu'elle désinstallait la version OOorg

@+
Edit : je fais tourner l'info merci encore ;)
 

zeb

Modérateur
Salut,

@forminux1. Ton initiative de création d'une niouze est excellente. Merci.

Cependant, j'ai une petite remarque. Voudrais-tu à l'avenir, pour de tels topics, les créer comme des discussions, et non pas comme des questions ?

Observe bien la page de création de sujet. En haut, il y a trois onglets : Question / Discussion / Sondage.

Voilà, c'est tout. ;)
C'était le shérif qui n'avait pas d'autres chats à fouetter.
[:zeb:6]
 

forminux1

Grand Maître
Salut zeb
Je ne vois pas Question / Discussion / Sondage
Sinon je l'aurais mis en discussion shériff [:forminux1:26]
Ou faut il que je clic sur nouveau sujet pour les voir ?
je fait un essais
Merci pour l'info
Vous devez être connecté pour voir les images.

@+

[:forminux1:10] OK vu ;)
 

jack5611

Grand Maître
Bonjour à tous, la mise à niveau a été faite ce matin (3.3.04) :wahoo:
 

forminux1

Grand Maître

RE
La version est sortie ,Ont peut la mettre sur USB pour lire les documents sans être installée.
@+
 

cyberouss

Nouveau membre
En effet, il faut désormais oublier Open Office qui a cause d'Oracle (boite privée) va faire payer les nouvelles fonctionnalités et ralentir les nouveautés libres.
De même pour MySQL qui a été acheté pour tout simplement le faire disparaître du libre.
C'est vraiment désolant de voir cela, ça diminue malheureusement la crédibilité des logiciel libre et du coup de Linux aussi.
 
G

Guest

Invité
C'est quoi ce troll?

Comme c'est du logiciel libre, ils ne parviendront pas à empêcher la communauté d'utiliser le code source pour faire un fork.

Au pire, le logiciel change de logo et de nom, comme c'est le cas avec Firefox sous Debian et avec OpenOffice qui devient libreoffice.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut