Je veux Ubuntu depuis un DD externe

lormoke

Expert
Bonjours c'est encore moi je récapitule ma situation je veux installer Ubuntu j'ai essayer plusieurs fois avec CD mais ECHEC alors j'ai abandonné . J'ai seulement un clef USB 512 Mb et un DD externe 320 Go

Je veux installé Ubuntu depuis mon DD externe comment faire ?
Es que c'est possible de le faire sans formaté mon DD externe ( J'ai des Hombrew de jeux de wii )
Merci !!
 

batchy

Grand Maître
les "ECHEC", "ça marche pas" ou "ça fonctionne pas" ça ne veux strictement rien dire, ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.

Si tu a des messages d'erreurs, des écrans noirs, ou des comportements bizarre, donnes les nous.

Et Linux à besoin d'une partition ext4/brtfs/reiserfs/autre, donc il faudra sûrement repartitionner/redimensionner ta partition avec tes homebrew pour créer des partitions linux à coté.
 

lormoke

Expert
échec, nom masculin
Sens Insuccès, défaite. Synonyme insuccès Anglais failure
 

batchy

Grand Maître
Je réitère ce que je dit : ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.
Suffit de prendre la réforme des retraites : si un jour elle est annulée, c'est un échec, une défaite pour le gouvernement mais pas pour les grévistes. Donc parler d'échec en général ne veut rien dire.
 

Galaxxi

Expert
Oui batchy a raison, il faudrait que tu donnes des explications si tu veux que l'on t'aide !

En quoi consiste l'échec? Tu n'es pas arrivé au bout de l'installation? Tu n'as pas réussi à booter sur le CD?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut