Résolu App. Photo Numérique

  • Auteur de la discussion barney7
  • Date de début

barney7

Grand Maître
Bonjour,
Mon APN est bien détecté par le système (Open suse 11.2 , KDE )mais refuse d' ouvrir les photos et de les afficher. Qui a une baguette magique ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Harry Potter? :D

Pour revenir au sujet:

- De quel format sont les images en questions?
- Est-ce que tu peux ouvrir d'autres images? (qui ne viennent pas de ton APN)
- Est-ce que tu as un logiciel capable de visionner ces images? (Picasa, QIV, Gwenview, feh, etc.)
 

barney7

Grand Maître



Bonjour,
Mes images sont des JPEG, oui je peux ouvrir d' autres images ( c' est Gwenview qui s' en charge ) et en effet j' ai bien Gwenview à disposition.
Que me proposes-tu comme remède miracle ?
( je n' ai jamais eu ce problème avec 9.3/ 10.3/ 11.0 ......).
Merci.
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
Est-ce que ton APN est détecté en périphérique amovible. SI oui, passe par le gestionnaire de fichiers.
 

barney7

Grand Maître


Oui il est bien reconnu, et par le gestionnaire de fichiers, il refuse de me l' enregistrer ???et de le valider bien sûr...
 

barney7

Grand Maître
Je reprécise ma question: mon APN est bien identifié par le détecteur de périph. amovible ( USB ), mais en cliquant dans la fenêtre ouverte à la détection, celle se ferme instantanément. ( ce qui ne m' arrivait pas lors d' une précédente installation.
Dans le configurateur de système, fonction ''avancé'', APN, refus de me valider l' appareil....!!!!
Ceci hélas est valable pour tous mes supports USB ( DD externe, clé USB )
Pour info supplémentaire mon lecteur/graveur de DVD ne fonctionne pas en lecture vidéo ou photos.
Y aurait-il un quelconque lien ?
Cependant, ( Via KsCD, de peux écouter des CD de musique).
J' espère être complet en disant que je suis sous OpenSuse 11.2, KDE, environnement Dolphin.
DONC MON PROBLÈME RESTE A RÉSOUDRE.
Merci d' éventuelles suggestions qui seront les bienvenues.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut