Pilote pour realtek 1200

hauss

Nouveau membre
bonjour jai instale un muttiboot sur mon odri portable sur vista tous fonctinne mais sur ubuntu je n ai aucun son carte grafique nviia geforce9100m g carte audio realtek alc1200 si quelqu un peut m aider merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
essaie la procédure suivante:

J'ai eu pas mal de problèmes pour faire reconnaître la carte-son de mon portable sous linux. Il faudra peut-être chipoter un peu et essayer plusieurs config avant que ça ne fonctionne.

Bon courage.
 

hauss

Nouveau membre
essaie la procédure suivante:

J'ai eu pas mal de problèmes pour faire reconnaître la carte-son de mon portable sous linux. Il faudra peut-être chipoter un peu et essayer plusieurs config avant que ça ne fonctionne.

Bon courage.
ok merci beaucoup pour ta reponce j ai trouve une autre solution si ca peut aider quelqu un d autre comme je debute sur ubuntu je connai un peu mais le terminal me fait un peu peur encore merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je comprends pas trop. Le lien que tu mets, c'est pour les drivers graphiques. Realteck, c'est le chip sonore...
 

hauss

Nouveau membre
bonjour je ne l est pas trop bien compris non plus je croit que c est le son aussi
 

hauss

Nouveau membre
c est un peu compliquer pour moi je debute ubuntu ca fait 7mois et windows 6ans j ai 50ans je vai s attendre que mes enfants viennent merci beaucoup pour ton aide je dirai quoi la semeine prochaine
 

teribnunu

Nouveau membre
pour regler un probleme de son sous ubuntu j'ai suivit les explications de ce site
c'est simple et ça marche


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ce site donne tout ce qu'il y a à savoir sur le son sous ubuntu, principalement les erreur les plus courante sont

_sortie numerique ou analogique mal reglé
_alsa settings mal reglé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut