Java sous mandriva

zigwigwi

Habitué
Bonjour, je viens sur le forum car là, je seche.
J'ai mandriva 2008.1 et tout ce qui touche a java par internet plante.
Dans firefox (j'ai le 2 et le 3) quand je vais sur youtube ou prizee et tout autre site de ce meme genre, firefox se ferme tout seul. Su youtube, la video demarre mais s'arrete au bout de 2 secondes et il n'y a pas de son.

J'ai été sur le forum mandriva, j'ai installé java 1.5 et java 1.7.0 icedtea mais rien n'y change.

Quand j'essai avec konqueror ca n'affiche carrement rien. Avec Opera non plus.

Je ne sais plus quoi faire, à l'aide s'il vous plait sniff
 

zigwigwi

Habitué
Bon, ca y est j'ai trouvé, il fallait désactiver Pulseaudio.

Pour ce faire : Menu - Outils - Outils système - Configurer votre ordinateur - Matériel - Configuration du son - Décocher la case "activer Pulseaudio" - OK
Redémarrer le pc et voila, ca fonctionne !
 

zeb

Modérateur
!

Et ben, je suis content que tu ais trouvé tout seul, parce qu'avec les éléments donnés, on aurait difficilement pu trouver.
 

zigwigwi

Habitué
Ben j'ai expliqué le problème, que te faut il de plus ?? J'ai posté le message au cas ou c'est arrivé a quelqu'un.
 

zeb

Modérateur
Oups, je ne cherchais pas à être désagréable.
J'étais sincèrement content que tu ais trouvé.

J'essaye autant que faire ce peut d'aider les gens, et je suis resté plutôt dubitatif devant tes questions puis devant la réponse. C'est tout.

D'ailleurs, comment as-tu trouvé ? Pas à pas en désactivant tes composants un à un, ou en postant ce même message sur un autre forum ?
 

zigwigwi

Habitué
Non c'est en allant sur le site de Radio Forum, pour ecouter en live c'est en flash aussi et il n'y avait pas du tout de son, sur youtube la video s'affichait mais pas de son non plus.
J'en ai donc deduit que c'etait probablement un probleme avec le son.
Je suis donc allé dans les config, j'ai desactivé pulseaudio au cas ou, et c'etait bien ca. ^^ Et j'ai pas mal pris ta réponse, mais je voyais vraiment pas ce que je pouvait dire de plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut