blabla@linux

xam

Grand Maître
Voilà je trouve que ca manque alors j'ouvre le bal:

Je commence à me lasser d'ubuntu, j'hésite à repasser sur une distro hardcore. :D
 

Watchwolf

Grand Maître
j'etait passé sur gentoo quand j'en avait eu marre de Ubuntu. Mais par manque de temps principalement je suis revenu sur Ubuntu. Mais ca m'embete de ne pas avoir une distrib i686.
Gentoo c'est vraiment bien fait, les scripts, le framebuffer au démarrage, la doc ... Ubuntu c'est le bordel a coté. Une gentoo une fois configuré c'est comme une Ubuntu avec emerge a la palce de apt-get. Mais j'ai un pc portable et je n'ai pas réussi a faire fonction la veille prolongé, mais dans l'ensemble c'etait vraiment bien.

Je recherche donc une distrib i686 aussi facile a utiliser, avec autant de paquets que Ubuntu.
 

xam

Grand Maître
Bwarf recompiler à chaque fois chuis pas chaud, et sans ça ben Gentoo spa Gentoo. :D
A vrai dire y'a pas grand chose qui sous Ubuntu me gêne.Out of the box tout fonctionne mais dès qu'on cherche à s'éloigner un peu du cadre ben les problèmes arrivent. On verra bien avec feisty si je reste. :)
 

xam

Grand Maître
Sinon j'ai vu qu'on a eu droit à nième Mac OSX vs Windows vs Linux. [:dawa]
µ$mmml::::iç, ·
 

Watchwolf

Grand Maître
bah la compilation sous gentoo c'est:
emerge logiciel.

Ca demande juste du temps/ressources en plus que ubuntu, mais niveau connaissance c'est pareil.

Il faudrait parler de l'insécurité sous Windows a Sarkozy, ca pourrait peut etre aider :D
 

xam

Grand Maître
bah la compilation sous gentoo c'est:
emerge logiciel.

Ca demande juste du temps/ressources en plus que ubuntu, mais niveau connaissance c'est pareil.

Il faudrait parler de l'insécurité sous Windows a Sarkozy, ca pourrait peut etre aider :D
Je voudrais pas qu'une bande de fanatique de greenpeace débarque chez moi. [:grosminet]

J'ai entendu parlé de archlinux qui serait pas mal, mais j'ai pas envie de taper la reconfiguration de tous mes logiciels.
 

Watchwolf

Grand Maître
quendtu troll il ne faut jamais oublier d'utiliser cette methode:
ca c'est bien il est vrai mais en comparaison il y a ca de moins bien :D
 

Watchwolf

Grand Maître
oui la derniere version.

http://enlightenment.org/Enlightenment/DR17/
 

xam

Grand Maître
Non, j'en toujours entendu parlé comme ZE truc qui allait tou déchiré mais j'attends une version stable et jusqu'a présent il y'en a pas qui soit sortie.
 

zeb

Modérateur
Bah, c'est du libre. Si tu veux du "encore plus stable", tu contribues :D
 

xam

Grand Maître
Bah, c'est du libre. Si tu veux du "encore plus stable", tu contribues :D
C'est pas "encore plus stable" que je veux, c'est stable tout court parcque E17 c'est encore en développement. Et de toutes façon je code qu'en python. :o
 

Watchwolf

Grand Maître
Non, j'en toujours entendu parlé comme ZE truc qui allait tou déchiré mais j'attends une version stable et jusqu'a présent il y'en a pas qui soit sortie.

c'est deja plus stable que pas mal d'appli, Si il n'y a pas de release c'est parce que ce n'est pas fini. il ne devrait jamais y avoir de phase de debuggage de E17 car il n'y a pas de bug. Ceci parce que c'est develloppé avec tout un groupe de develloppeur et que pas mal l'utilise deja.
 

xam

Grand Maître
c'est deja plus stable que pas mal d'appli, Si il n'y a pas de release c'est parce que ce n'est pas fini. il ne devrait jamais y avoir de phase de debuggage de E17 car il n'y a pas de bug. Ceci parce que c'est develloppé avec tout un groupe de develloppeur et que pas mal l'utilise deja.
On dirait un discour de commercial. :lol:

J'essayerai à l'occasion mais pour l'instant Gnome me suffit.
 

xam

Grand Maître
Je haïs le wifi c'est une vraie plaie à configurer sous Linux comme sous Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut