probleme d'instlation de XP sur le wind

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elyoun

Nouveau membre
bonjour à tous!
je vins aussi d'aquerir un wind avec suse et je voudrait installer windows mais cela ne marche pas!
j'ai un lecteur cdUSB je boot dessus le programme d'installe se lance mais aprés avoir charger les module d'installation de windows je me retrouve avec un ecrant bleu me disant ceci:

"Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran pour la première fois redémarrer votre ordinateur.Si cet écran apparait encore, suivez ces étape:
Rechercher tout virus sur votre ordinateur, supprimer tout disque dur ou controleur de dique dur nouvellement installé, vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est corectement configurez et terminer. ExecuterCHDSK/F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarer"

voila je sais pas pourquoi, la plus part des gens on l'aire de pouvoir installer windows normalement mais moi le CD d'installe semble ne pas avoie accés à la partition linux(ni moi d'ailleur) je ne connais pas du tout linux et je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide
 

Watchwolf

Grand Maître
Linux n'a rien a voir la dedans, va dans la catégorie WIndows plutot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut