[News] La vieille fait peau neuve

zeb

Modérateur
Vous devez être connecté pour voir les images.


La version current ( ) de la plus vieille des distributions Linux va donc passer très prochainement en release-candidate.
Préparez-vous donc à télécharger Slackware 12.1-rc1.

Au menu :
■ Linux 2.6.24.4
■ gLibc 2.7
■ GCC 4.2.3
■ Apache 2.2.8
■ KDE 3.5.9
■ X.org 1.5
■ Firefox 2.0.0.13
:miam:

Je vous tiens au courant dès la sortie officielle.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
jamais essayée celle-là. Je me laisserai bien tenter.
 

zeb

Modérateur
Surtout pas !

Slackware est une distribution tellement vieille que même le bon vieux système V est ignoré. Un bon vieux démarrage à la Berkeley, voilà qui est bon :miam:

Et puis, pas d'interface graphique pour gérer le système, pas de gestion de dépendances des paquets, etc. Si tu ne sais pas où ce trouve /etc, point de salut :D Si tu ne sais pas que glic est utile à gcc, tu pourras toujours installer le compilateur, tu ne pourras jamais rien compiler :D

Bref, roi de la ligne de commande, cette distro est pour vous.
Si vous avez aimé Ubuntu, vous détesterez Slackware...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai bien aimé Ubuntu, mais sans plus. Perso, je préfère de loin une bonne Debian.

Elle est si différente que ça dans sa gestion? La gestion des dépendances, à titre privé, je m'en fous un peu, je peux perdre du temps à chercher pourquoi ça ne marche pas.

 

Watchwolf

Grand Maître
Non mais ho :o
Tout le monde sait que la meilleur distro c'est gentoo :o
 

zeb

Modérateur
Mais non, Goud, avec Slackware, tu gagnes du temps à savoir pourquoi ça marche, plutôt que le contraire :D

WW> :lol: La Gentoo vaut surtout par son système d'install : c'est très bien pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font, justement :kaola:




(Et c'est parti pour la chasse aux trolls :D )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut