etre libre de choisir ses logiciels

Gomore

Nouveau membre
Bonjour a vous tous
Voila ce qui me pousse a rentrer sur ce forum , a vrais dire je commence a etre las d etre un mouton de panurge cet a dire d etre assujéti au marque de pc qui nous mettent des logiciel dont on ne veux pas norton et compagnie je n ai rien contre eux mais je voudrais avoir le choix....et le choix on ne la pas..c est le pack complet ou rien, je sais vous allez me dire fais ton pc ou vas chez un assembleur c est ce que j ai fais ceci etant fait.. esque quelqu un pourrais me donner le fil conducteur pour etre sous linux ( je n ai rien contre Microsoft je m en sert mais bon..)
alors si y a une ame charitable je suis tout ouie..
Merçi a vous puis il en est encore temps bonne année a tous
 

Fraye

Grand Maître
Salut,
bienvenue du coté obscur :bounce:

Alors, il y a une multitoulde de nuenux
y'en a pour tout les goûts

c'est a toi de faire ton choix
distroWatch te donne la liste des distributions linux
que les gens préferent.

surtout prendre un nuenux qui a la cote.


le nounux que j'utilise c'est pclinuxos gnome
il ressemble a ça :


[:marsufloribus]

ça fait marcher le wifi, les claviers sans fil
un peu de tout quoi

nuenux n'est pas encore très copain avec Ati
ça marche mais moins bien que nvidia.
 

maas

Habitué
salut moi je suis un peu comme Gomore, j'aimerai passer a linux, car je suis soulé de Microsoft.

Mais une chose me bloque un peu, c'est que je travaille avec certain logiciel comme adobe photoshop par exemple! sont ils compatible avec linux?

pareil j'ai msn et ma femme vois mon passage a linux d'un autre oeil car elle s'en sert beaucoup!

pouver vous m'aidez svp.

merci
 

Watchwolf

Grand Maître
bah msn fonctionne très bien sous Linux.Si tu veut recup tous les bidules de msn utilise Amsn.

Pour photoshop il peut tourner avec Wine.
 

maas

Habitué
merci beaucoup!
et une dernier question? tout mes jeux PC!!!sont ils compatible? car quand tu vois tout les probleme que génère vista sur certains jeux ca fait peur.

C'est aussi pour cela que je m'interèsse a Linux! je ne veux surtout pas passer a Vista!!!!
 

guillaumech

Expert

Ou une freebox :d (oui oui, on peut jouer avec une freebox ... enfin jouer est un bien grand mot rire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut