aide pour amsn

duglambier

Expert
[citation=2362,1][nom]zoulive66 a écrit[/nom]je n arrive pas a installer amsn es ce que quelqu un peu m aider
[/citation]
Derniere version :

configure
make
make install

Pour lancer MSN, tu vas dans le repertoire msn et tu tapes ./amsn

Si y a un pb de compilation mets nous l'erreur ici.
 

Leiden

Nouveau membre
[/quote]e]][/quote]
Salut ! Je cherch kel kun ki pourrai médé pour télécharger amsn...
En faitn ça fé 1 mois ke je cherch alors j'émeré bien trouver...(lol)
[:al17000] Merci d'avance pour votre compréention ( lol )...

 

Leiden

Nouveau membre
heu, c encor moi... C koi le répertoir msn ?????
[:al17000]
 

Leiden

Nouveau membre
On fé comen pour avoir une image au desous de la citation ??
Signé : La pitite Leiden ki est perdue...
 

chico_du_33

Nouveau membre
gaim marche pas chez moi. il met que c'est un probleme de protocole. alors j'ai installé amsn. mais ya pa un autre moyen que de le lancer par ./amsn ? du style faire un exec en le compilant ? :heink:
 

abc

Grand Maître
chico_du_33> le probleme de protocole vient de la version de gaim que tu as:
desintalle la, reinstalle la derniere de gaim et ca marchera. (j'ai eu le meme probleme)
c'est du un un changement de crosoft qui a rendu caduque la version 0.68 de gaim sans rien apporter de nouveau (merci m'sieur Bill)
hors la plupart des distro sont encore livrees avec Gaim 0.68
 

Leiden

Nouveau membre
Merci xam pour l'imag... Sinon, oui, je suis sous linux... Et toi??? Je cherche toujours pour aMSN !!! Pour revenir a linux, j'ai Mandrake 9.0... Si y a kel kun ki C commen télécharger aMSN pour cette version C super importan !!!! [:17000:]
 

xam

Grand Maître


après tu vas dans le dossier où tu l'as telecharger (en console), tu passe en root, et tu fais un urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm
 

Leiden

Nouveau membre
[citation=7139,0,12][nom]xam a écrit[/nom]http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0.90-1.mdk9x.rpm?use_mirror=belnet

après tu vas dans le dossier où tu l'as telecharger (en console), tu passe en root, et tu fais un urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm
[/citation]
Merci, G réussi a telecharger amsn !!! Pour passer en root, je dois ouvrir un terminal ?? Parce ke, kan jre double klik sur le fichier ke G telechargé, ils me metten qu'il fo avoi des privilèges admistatifs et kil fo ke je mette un mot de passe root... Bon, revenons au terminal, je fé :
# urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm et après, il me mé rien, ça ve dir ki a pa d'erreur mé il ne lance pa Amsn... Aide moi xam !!!
Signé : Leiden kitador !!!! [:al17000:]
 

Leiden

Nouveau membre
[citation=7140,0,13][nom]abc a écrit[/nom]Leiden> et t'as essaye comme j'ai dis plus haut?
[/citation]
Nan, parce ke G rien compri ( mon truc, c la basse et la guitare, pa l'informatik, meme si je sé kan meme bien me débrouiller )...
Sinon, c'est bien trouvé le : Merci M'sieur Bill !!!
Signé : Leiden ki est morte de rire mé ki atten kon l'aide kan meme...
[:al17000]
 

Leiden

Nouveau membre
[citation=7140,0,13][nom]abc a écrit[/nom]Leiden> et t'as essaye comme j'ai dis plus haut?
[/citation]
Nan, parce ke G rien compri ( mon truc, c la basse et la guitare, pa l'informatik, meme si je sé kan meme bien me débrouiller )...
Sinon, c'est bien trouvé le : Merci M'sieur Bill !!!
Signé : Leiden ki est morte de rire mé ki atten kon l'aide kan meme...
[:al17000]
 

xam

Grand Maître
dans une console tu tappe:

su - (ensuite tu rentre tle password root)
cd /le/repertoire/ou/es/amsn
urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm
 

abc

Grand Maître
bon bah si tu tiens tant que ca a t'emmerder avec amsn vas-y. :)

moi ce que je disais c'etait:
- desinstaller GAIM.
- aller sur le site de GAIM
- reccuperer la derniere version
- installer cette version la.

c'est tout simple, mais si t'as envie de te faire chier, je te retiens pas. :)
 

Deather2

Grand Maître
Amsn est bien mieux que Gaim pour MSN :/ Gaim supporte pas le transfert de fichier, ni les polices ... :/

sinon, pour executer amsn (en root) :

ln -s /repertoire_de_amsn/amsn /bin/amsn

et tu le lance en lancant amsn ds une console
 

abc

Grand Maître
mouais... question de gout... moi ce que je demande a MSN, c'est la possibilite d'envoyer du texte ecris, je me fous de la police de caractere et des smileys, etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut