Probleme disque dur multimedia PMA400 et fedora8

substance

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance de m'aider sur le sujet !!!
Apres quelques essais de différentes version Linux je me suis enfin décidé d'en finir définitivement avec window.
J'ai donc installer Fedora8 mais le probleme que je rencontre est le suivant:

Mon Archos PMA400 (HDD multimedia) n'apparait nul part et donc ne peut pas l'utiliser a souhait (pas de musique et pas de video)
Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce cerai super sympa !!!!!
Merci a tous et a bientot .....j'espere!
 

substance

Nouveau membre
et bien oui c vrai c bizzare comme tu dit ...mon archos est formater en fat32 si ca peu aider !!!
 

substance

Nouveau membre
alors ??? toujours pas d'avis sur la question ??
je ne veu surtout pas revenir a ce window capitaliste !!!
 

zeb

Modérateur
Hey doucement ! Le modérateur n'aime ni les ups, ni les débats politiques. :non:

Commence par nous dire comment tu prétends faire la connexion. Wifi/USB/Ethernet(?)
 

substance

Nouveau membre
ok ....merci pour le semblan d' aide ..mais ça je commence a avoir l'habitude surtout pour linux(bref)
Ceci dit en passant j'ai changer de distribution , j'en ai testé plusieurs et c 'est alors que je suis tomber sur" Linux Mint "qui est celon moi une vrai petite merveille ...pas de plantages les drivers sont presents ...enfin rien ne manque je vous l'assure et c'est alors que meme mes lecteurs externes fonctionnent ...que du bonheur !!!
 

zeb

Modérateur
Ravi que ça fonctionne. :)
C'est marrant, j'aurais parié que le problème venait du PMA400. :/

Donc tu es maintenant à même de savoir quel module et quels paramétrages font que la connexion se fait correctement. Si tu pouvais nous le dire, d'autres viendraient ici et auraient ta solution, sans se dire
merci pour le semblan d' aide ..mais ça je commence a avoir l'habitude surtout pour linux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut