installer en mode texte

zeb

Modérateur
1°) Ecrire en français.
2°) Se relire, comme ça, on peut s'apercevoir qu'il manque des mots.

En faisant un mix ( ça c'est pas un mot français :( ) du titre et du message, je devine que tu ne connais pas ubuntu alternate. :o


(Edit: Je viens de lire d'où tu es. Tu es pardonné pour le français approximatif si tu nous le fait en créole.)
 

lulune972

Habitué
"Je viens de lire d'où tu es. Tu es pardonné pour le français approximatif si tu nous le fait en créole" ton propos est tres deplacé et n a aucun rapport, tu devrais te remettre en question
 

Mathieu C

Grand Maître
Je pense sérieusement que c'était de l'humour, mais sur le coup, ça peut être mal interprété...
 

zeb

Modérateur
Eh lulune, ou pa lévé poing comme ça. Nou ka plésanté hein.
Si ou ka ète blessé, padonnen mwen. Nou ka vu Martinique é 972, nou ka pensé Missié lulune i ka ète un fiè male de Madinina.

Ubuntu Alternate ka maché pou ou ?
 

lulune972

Habitué
non ,desole d avoir mal interpreter ,allé on oubli ,sinon j ai pa encore tester avec ubuntu alternate donc je galere toujour avec unbuntu ultimate gusty sa ne veut pas installé envy en mode consol donc pa de graphique et je ne suis pas tous seul (coup de geul amilo xa 2528 n est pas conseille pr linux ni pour xp ,je galere grave)
 

zeb

Modérateur
Ca marche Lulune ;)

Alors Ubuntu Alternate, ce n'est pas un Ubuntu au rabais, c'est un Ubuntu avec une interface d'installation en mode texte :

Pour ce qui est du FS Amilo xa 2528, tout ce qui est utile de savoir, c'est que son chipset graphique est un nVidia GeForce 8600M GS (à vérifier quand même). Fais tes recherches à partir de cette information.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut