[ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

Aschrack

Expert
Bonjour,
ayant tout recement (à l'instant) installé amsn, j'eu souhaité installer le pack de smiley hfr ( ) mais voila, partout où je cherche et lis, je ne vois pour l'instant décrite qu'une façon de rajouter des smileys, et c'est un par un à la main ... :ouch: pas le top quoi (pis avec ça jsais pas comment en virer & all, donc pas non plus comment surcharger ceux actuellement présent)

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu n'as pas lu le poste en entier sur le site de HFR. Il te suffit de décompresser l'archive dans le répertoire .gaim/smiley qui se trouve dans le profil de l'utilisateur. Ensuite, lorsque tu lances gaim, tu peux sélectionner le thème fraichement installé.
 

Aschrack

Expert
ben si j'ai lu le post en entier sur hfr, et jlai fait d'ailleurs pour gaim.
Mais semblerait que t'ais pas lu le début du post ici ni le titre :D, là je parle d'adapter le pack fait pour Gaim à aMSN
 

Aschrack

Expert
waw j'ai trouvé, ct un peu chelou mais bon
donc pour ceux qui veulent (pcq là j'ai pas dftp) ils peuvent me contacter et je leur envoie par mail
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pourrais-tu stp nous expliquer en gros ta soluce. Ce serait quand même intéressant.
 

Aschrack

Expert
Résumé :
- copier les smileys dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys (sous win) (sous linux probablement ~/username/.amsn/smileys)
- éditer config.xml dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\ pour y inclure une entrée du type suivant par smiley
[cpp]<emoticon>
<file>C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys\<smileyName></file>
<text><trigger1> <trigger2></text>
<name><nom></name>
<animated>1</animated>
<image_name>emoticonCustom_std_<trigger1> <trigger2></image_name>
</emoticon>[/cpp]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut