IPCop et OVH, pb de configuration

xaetorn

Grand Maître
je voudrais pouvoir configurer mon routeur sous ipcop pour le dns dynamique mais je bloque completement pour maj mon ip sur leur serveur, help please !
 

Deather2

Grand Maître
Tu as quelle version?
Moi j'ai la 1.3, et je crois pas qu'il puisse faire OVH, si ?
 

xaetorn

Grand Maître
version 1.3 pour l'instant mais je vien de dl la 1.4.2, je vais l'installer cet aprem si j'ai le temp ou ce we.
en fait faudrais que je puisse editer la config pour mettre dyndns a jour et remplacer l'url par celle de OVH je crois que ca peut marcher mais je sais pas ou est le fichier a modifier et ipcop est telement light que ya pas "locate" :o
 

xaetorn

Grand Maître
rahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o)
 

xaetorn

Grand Maître
bon pour l'instant j'ai fait en sorte que OVH me maj en fonction de l'ip maj sur no-ip.org mais c pas tres propre comme métode :/
 

Deather2

Grand Maître
[citation=10194,0,4][nom]xaetorn a écrit[/nom]rahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o)[/citation]

Non je crois qu'il faut formatter, et de toute manière les sauvegardes ne doivent pas être compatible entre differentes versions.
C'est pas si sorcier que ça de le configurer...
Sinon pour OVH, j'en sais rien :/
 

xaetorn

Grand Maître
bah je vais faire une sauvegarde au cas ou :D
mais c con car on perd tous les log et tout, pour moi RAB mais dans certains cas ca pourrait etre utile de les garder :/
pour la config, 3 ou 4 screenshot de l'interface d'admin et c bon ^^
 

xaetorn

Grand Maître
par contre j'ai tjs un pb de dns :(
j'ai configuré pour no-ip.com et ca marche tjs pas, idem pour OVH, ya un truc que je capte pas la :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut