Je n'arrive pas à installer Linux 10

lhommequidisaitavant

Nouveau membre
J'ai téléchargé la version Linux 10: Résultat de l'installation ->
CD pas bootable que ce soit le cd 1 ou le cd 2
Et j'ai essayé en bootant avec la disquette mais rien non plus.

Pour la petite histoire il reconnait bien mes lecteurs (quelles qu'ils soient).

Je suis à bout de solutionet j'aimerai bien installer cette version, dites moi comment faire j'en ai absolument besoin pour programmer..... :cry: Merci d'avance à la compation de ceux qui me réponderont!!!...
 

lhommequidisaitavant

Nouveau membre
oui, oui Mandrake, j'ai décompressé l'iso et j'ai gravé les fichiers présents à l'intérieur: Autorun, Install, Copying...etc à l'aide de Nero... Pourquoi tu pense que j'aurai dû graver l'iso directement????
Merci de votre réponse...
 

Calysto59

Habitué
[citation=9676,0,4][nom]lhommequidisaitavant a écrit[/nom]oui, oui Mandrake, j'ai décompressé l'iso et j'ai gravé les fichiers présents à l'intérieur: Autorun, Install, Copying...etc à l'aide de Nero... Pourquoi tu pense que j'aurai dû graver l'iso directement????
Merci de votre réponse...
[/citation]
Je crois bien que tu aurais dû graver l'image iso en tant qu'image :)
Avec Nero Express, tu sélectionnes "image de disque ou projet sauvegardé" ; ensuite, dans la boîte de dialogue suivant, tu choisis le type de fichier : "Fichiers image (*.nrg, *.iso, *.cue)"

Sekmeth ;)
 

lhommequidisaitavant

Nouveau membre
c cool d'avoir répondu aussi vite, je vais voire ça et si ça marche pas et bien...je reviendrais...!!!
Merci
 

lhommequidisaitavant

Nouveau membre
La petite becane sur laquelle je voulais installer linux 10 n'était en fait assez puissante du coup g essayé avec la ver 9 mais une fois installée et lorsque je redémarre cette même petite bécane, ca ne boot pas ... et ca m'affiche un truc bizarre du type :
99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 9 999 99 99 99 99 99 99 99 99 99 9 9... sur 6 lignes !
Est ce qu quelqu'un pense savoir à quoi c du? car là je ne comprends plus rien.
 

Calysto59

Habitué
Bonjour,

Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Si elle est faible, il vaut peut-être mieux installer une Debian

Sekmeth ;)
 

lhommequidisaitavant

Nouveau membre
c'est un process 333MHz avec 64 Mo de Ram mais je ne pense pas que ce soit ça car j'ai un ami qui a une configuration plus faible que ça et ça tourne...Alors d'autres proposition??!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut