novis monde Lynux

Nounours Blanc

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir,

Je suis novis dans le monde Lynux je cherche command faire pour configuré Lynux en rèseau avec HU Win XP via intérnet ???
 

polytan

Habitué
Bon, je vais rester gentil car c'est ton premier post mais pourtant tu n'as pas l'air aidé. :bounce: :bounce:

Cependant tu m'inspires pitié et je vais tenter de t'expliquer LINUX ou du moins comment faire pour trouver de BONNES infos :

1) Tu apprends à écrire sans fautes sinon

Vous devez être connecté pour voir les images.


je pense avoir été clair. Car on écrit "Linux" "Novice" "internet".

A oui, essaye la règle des verbes en "é" ou "er" :pt1cable: :pt1cable: . Moi je mets "vendre" à la place et si on dit "vendu" je mets "é" et si c'est "vendre" je mets "er". Tu verras c'est super comme truc.

2) Tu fais rechercher sur voire

3) Tu vas là, car des gens passent leurs journées entières à faire des docs super sur tout !

4) Après cela, tu verras les gens serront très gentils avec toi et répondront sans problème si la question n'a pas été posée il y a moins de 10 minutes ...

Bon j'arrête d'être désagréable et va voir sur lea-linux.org à la section réseau pour les généralités sur le réseau en environnement Linux ...

++
 

polytan

Habitué
Désolé,

Je viens de relire à tête reposée ce que j'ai écris il y a peu de temps et je veux m'excuser.

J'y suis allé un peu fort et ca ne se fait pas, surtout pour un premier post.

Bon, ça aura servit de coup de gueule passagé, je m'excuse que ce soit tombé sur toi.

Sinon, entre mes reproches et mon coup de gueule ci-dessus :D les sites que je t'ai donné sont supers bien fait.

[edit]
J'ai oublié de te demander sous quelle distrib linux tu étais et quel est le moyen (technique) que tu veux utiliser pour communiquer entre tes deux pcs car c'est plutôt vague... :heink:
[/edit]

++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut