Supression des partoches linux ?

DaV-X

Grand Maître
Salut a tous :)

Bon jmexplique, depuis que j'ai réinstallé windows, j'ai plus vraiment besoin de linux et je cherchais a enlever les partoches ext3 et swp de mon dur parce que ca me fait 2Go que j'aimerais bien redonner a ma partoche windows.

Bon ben partoche magic veut pas me les virer, il dit qu'il reconnait pas le format de partitions utilisées :sweat:
Bon sinon j'ai les 3 cd de la RH9.0 sous la main avec disk druid dessus mais apparament il veut pas partitionner si j'install pas linux :sweat:

Quelqu'un sait comment je peux faire ? Sous windows avec un prog tiers ? Tout ce que je voudrais a la limite c'est supprimer les partoches pour me retrouver avec un espace libre apres jme débrouille avec le reste :)

Voila merci a toos :)
 

DaV-X

Grand Maître
Bon ben jvais scruter la dedans alors mais il me semblait pas que windows pouvait remarquer les partoches linux [:666 ]
 

DaV-X

Grand Maître
Yeah :sol:

Dans Options d'admin -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage -> Gestion des disques.

Ya un ptit outils qui gere les partoche c'est cool :)

Il reconnait les ext3 en inconnu jvais voir ske je peux faire avec :)


Merci :hello:
 

xam

Grand Maître
Il s'en fou, il va te dire qu'elle sont de format inconnu et te proposer de les reformatées en ntfs/fat32.

edit: burned 40 sec quand même :/
 

DaV-X

Grand Maître
Bon ouais ca marche nikel :)

J'ai tout viré et la jsuis en non aloué j'aurais du laissé en espace libre :/
Jcomprends pas bien la différence entre "Partition principale" et "Partition Etendu" [:666 ]
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=8634,0,5][nom]xam a écrit[/nom]Ils s'en fou, il va te dire qu'elle sont de format inconnu et te proposer de les reformatées en ntfs/fat32.

[g]edit: burned 40 sec quand même :/[/g][/citation]


[:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut