Radeon 8500 + TV out

Agent Smith Reloaded

Habitué
Salut a tous,

J'essaye depuis quelque jour de faire fonctionne la sortie TV de ma carte video sous Linux (SuSE 9.0) mais sans succes.
L'installation des drivers d'ATI se passe bien mais lorsque je signale a fgrxconfig de fonctionner en mode clone cela ne change rien : j'ai mon X qui se lance mais rien sur la TV !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idee ? ou une piste ? parceque la je seche !
 

Neoryuki

Grand Maître
Je sais que c une manip Windows mais en rebootant avec la TV branchée et allumée ca fait rien ?
 

Agent Smith Reloaded

Habitué
je ne peux utiliser cette methode car lorsque je boute la tv branchee mon systeme me fait un ecran noir et je ne peux plus rien faire : le systeme se bloque
 

xam

Grand Maître
Tu as installer les drivers Nvidia ?
Verifie le readme c'est ecrit dedans il me semble.
 

Agent Smith Reloaded

Habitué
Tu veux dire ATI (j'ai une radeon) et dans le readme il y a rien sur ce probleme !
 

ticoli

Habitué
la 8500 n'est toujours pas supporté au niveau de la TV ...
je suis dans le même cas que toi!
plusieurs solutions alternatives : drivers gatos, un deuxieme serveur X en mode vesa etc.

perso, j'ai la flemme et je lance windows ... mais si ca ne se resout pas, j'vais opter pour une nvidia ...


 

ticoli

Habitué
6 mois plus tard: les derniers drivers supporteraient la tv out pour la 8500 ... j'ai pas réussi à la faire fonctionner...
quelqu'un aurait réussi?
 

Deather2

Grand Maître
Quelle daube ces pilotes ATI pour Linux :/ j'arrive même pas à avoir de l'acceleration 3D moi :/
Y'a pas de pilotes alternatif ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut