Driver Ati , mon (enne)ami et modem rtc

  • Auteur de la discussion SAV-ONLINE
  • Date de début

SAV-ONLINE

Nouveau membre
:merci: Hello tous le monde ! :merci:
je suis reconnaissant de votra ide déjà , c sympa.
Bon je commence à passer de l'utilisateur nul à novice mais j'ai comme meme quelque probleme dont j'ai pas trouve la reponse.
1)Je veut installer les derniers drivers ati pour xfree86 4.3 (j'ai mdk10) et il me dit qu'il y a conflit , bon ...je regarde sur les forums , il faut forcer l'install , bon ok, je force... rien ne marche pour la 3d !!! Plus d'acceleration !
J'ai essaye de faire comme il disait , configure un fichier ati + lancer un fichier .sh mais rien ne marcher , y avais un prob de header pour le .sh
Si vous avez une solution facile svp :love:
2)Ben j'ai un modem 56k et ça veut pas marcher de marque olitec pci. Il me dit que le modem est occupe , j'y arrive pas !
Merci :merci: :merci: :merci:

 

xam

Grand Maître
Les repertoires /usr/src/linux /usr/include/asm et /usr/include/linux, existent-ils ? Sont-ils remplis de fichiers ?
 

v10ware

Grand Maître
Quand t'as forcé l'install du rpm, t'as fait un fglrxconfig après ? (et installe les paquets kernel-headers et kernel-source, des fois que...)
 

SAV-ONLINE

Nouveau membre
Ben voilà , j'ai rien installe du tout dans ces repertoires , il me manque des headers
J'ai configure le fichier que tu as dit et après il m'a dit de lancer un fichier shell puis un autre mais il y avait toujours un probleme
:??:
Merci de votre aide :bounce:
 

xam

Grand Maître
urpmi kernel-source ( install les sources du kernel )
urpmi kernel-header ( pas sûr que ca fonctione )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut