Lenteur des navigateurs...

  • Auteur de la discussion ozeon1
  • Date de début

ozeon1

Nouveau membre
J'ai un problème pour afficher les pages internet aussi bien avec konqueror que mozilla que gedeon. La page s affiche en 30secondes quand j ai de la chance! j'ai bon taper n'importe quelle adresse internet rien n'y fait, ça ne fait que ça pour visiter les pages internet sinon ma vitesse de telechargement est normal. j'ai un thunderbird 1,4Ghz et une gforce2 pro gtsr 64ddr et la mandrake 10.0 si ca peut aider...
Merci d'eclaircir ce mystere (on m a dit d essayer de desactiver l ipv6 mais je ne sais pas cmt on fait, je ne trouve pas sur clubmandrake)
 

redshift

Grand Maître
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais tu peux essayer cette adresse pour vérifier ta connexion :

 

Arodhnar

Expert
est-ce que tu es derrière un routeur ?
tu as un firewall ?
 

ozeon1

Nouveau membre
non je ne suis pas derriere un routeur, je passe direct via adsl. Je n'ai rien touché aux options de linux apres l 'installe, donc je sais pas si par defaut un firewall est operationnel ou pas. je comprend pas où est le probleme...
 

cyrano

Grand Maître
Cela sent le pb DNS.

Genre il attend un dns local qui n'existe pas.

Regardes dans ton /etc/resolv.conf si la première ligne est localhost. Vires la ligne dans ce cas-là.
 

ozeon1

Nouveau membre
effectivement c etait bien un probleme de dns, merci bcp pour ton aide j'ai virer les ip auxquelles il faisait appel dans le fichier resolv.conf. Maintenant I love linux lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut