Graver des DVDs sous Linux?

bobdtc

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
Je voulais juste savoir si il était possible de graver des DVDs sous Linux et si oui, avec quoi ou comment?
Merci...
 

bobdtc

Nouveau membre
Mais c'est fiable comme logiciel? Parce que je suis encore sur XP et j'hesite a passer sous linux, alors si vous me dites que c'est tres fiable,j'y vais tout de suite!
 

gambit

Grand Maître
non c'est totalement instable, il foire 9 DVD sur 10, et encore... quand il plante pas la bécane.... :o









serieux, pourquoi ce ne serait pas fiable ? parce que c'est gratuit ? [:spamafote]
 

Arodhnar

Expert
en plus il a été élu (j'me rappelle plus des sources) parmi les logiciels libres de qualité professionnelle
 

jeremz

Nouveau membre
Salut,
pour la gravure des dvd's, dépend de la version de cdrecord, il me semble qu'au-dela de la version 1.11, il le gere sans patch => a vérifier.
J'avais aussi lu quelque chose dans le style sur k3b (que j'urilise également
 

bobdtc

Nouveau membre
Non c'est pas parce que c'est gratuit mais je grave sous XP avec Néro ou RecordNow et je foire un dvd sur 2 alors si avec linux c'est proche du 100% de réussite alors je passe tout de suite a linux.
 

gambit

Grand Maître
[citation=6336,0,9][nom]bobdtc a écrit[/nom]Non c'est pas parce que c'est gratuit mais je grave sous XP avec Néro ou RecordNow et je foire un dvd sur 2 alors si avec linux c'est proche du 100% de réussite alors je passe tout de suite a linux.
[/citation]

foirer un DVD sur deux.. moi je mettrais plutot le graveur en cause [:spamafote]
 

bobdtc

Nouveau membre
Le truc, c'est que windows plante. Je le laisse allumer 24/24, il plante pas et des que je grave, ca foire presque tout le temps.
 

Arodhnar

Expert
ben ça m'a tout l'air d'être un problème avec ton graveur ça !
un truc physique ou mal configuré dans windows
 

jeep05

Expert
oui ne change pas d'OS rien que pour ca !
car si ca ta gravure plante sous linux, tu vas dire que c'est la faute de linux :o

regarde ce qui ne va pas sur ton graveur plutot ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=6338,0,11][nom]bobdtc a écrit[/nom]Le truc, c'est que windows plante. Je le laisse allumer 24/24, il plante pas et des que je grave, ca foire presque tout le temps.
[/citation]

comme preuve que c'est le graveur qui deconne.. je vois pas plus flagrant là .. [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut