Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Liste pays et villes

Tags :
  • Base de données (SQL)
  • Meetic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
24 Août 2010 08:16:24

Bonjour a tous,
Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pays » et « ville » dont les villes sont filtrées par pays c'est-à-dire si on sélectionne un pays X dans la liste déroulante « pays », on ne trouvera que des villes de pays X qui sont disponible dans la liste déroulante « ville », comme dans le site meetic.
Quelqu’un peut m’aider !
Merci d’avance !

Autres pages sur : liste pays villes

a b L Programmation
24 Août 2010 10:29:28

Salut,

Il te faut la liste de toutes les villes du monde !?
Ben je n'ai pas ça sous la main.

Par contre, restreindre le choix (ville) en fonction d'un paramètre (pays), c'est très facile.
  1. SELECT ville
  2. FROM pays = :pays ;
Score
0
16 Décembre 2010 15:10:52

bonjour voici, la meilleure et unique reponse pour la recherche de la base de données contenant la liste des pays et villes du monde representés en 2 zones de liste deroulante liés "pays" et "villes" :

Contenus similaires
24 Avril 2012 15:35:29

Bonjour,
Ça répond exactement à ce que tu cherches, et C’EST GRATUIT !!!
Base de données mysql contenant la liste des pays et villes du monde, présenté avec deux zones de listes déroulantes liées entre eux : pays et ville, comme dans le site meetic. Elle est tout faite mais modifiable et prêt à l'emploi pour votre site
Pour la télécharger GRATUITEMENT, veuillez cliquer le lien suivant : http://www.paysvilles.webege.com
Si ce lien marche pas directement, faire un copier du lien et le coller sur votre navigateur (Internet explorer, firefox ...)
Score
0
9 Octobre 2016 10:52:50

Oui si on considère que 30€ + le coût du règlement soit gratuit...
Score
0
a b L Programmation
il y a 16 minutes

4 ans plus tard ...
Score
0