Renseigner tableau après avoir filtré USERFORM excel VBA

ludi_08

Nouveau membre
Bonjour, Je voudrais renseigner un tableau en remplissant un textebox. La colonne à renseigner est également à selectionner par le userform sur un combobox. La donnée à mettre dans la cellule est saisie textbox. De plus la ligne est à selectionner également par le useform selon deux critère (date et personne). Voici mon programme mais il ne fonctionne pas: Private Sub UserForm_Initialize() Dim DerLig As Long, i As Long Sheets("Donnée etemptation").Select DerLig = Range("A65536").End(xlUp).Row 'au cas ou un filtre serait déja actif. On Error Resume Next Selection.AutoFilter On Error GoTo 0 Range("A1").AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=TextDate.Value Range("B1").AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=Combopersonne.Value End Sub Sub affectation() 'par defaut à l'ouverture deu formulaire j'ouvre sur la cellule A2 'la valeur de la cellule active va prendre la valeur de mon controle de formulaire Range("A1") = ActiveCell.Select While ActiveCell.Select <> combospeff.Value ActiveCell.Offset(1, 0).Select Wend ActiveCell.offeset(0, 1).Value = Texttpseff.Value End Sub
 

beru

Habitué
Là Zeb, il va exploser :)

Plus sérieux, tu crois qu'on envie de trouver une réponse avec une présentation pareille?
Il est de bon aloi de mettre un peu d'air dans le texte et surtout mettre ton code entre des balises (lire ce petit )

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut