Appliquer macro à plusieurs cellules discontinues excel

JCG_13

Nouveau membre
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui auront pitié d'un débutant

Pourriez vous m'aider SVP, j'essaie d'appliquer une macro (réussie celle là) à plusieurs cellules discontinues dans une m^me colonne (colonne 1) mais je n'y arrive pas, à moins d'appliquer ma macro à chacune des cellules (et j'en ai plus de 150)
voici ma macro :
Selection.EntireRow.Insert
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Ecarts"
With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=7).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Normal"
.Size = 12
.Strikethrough = False
.Superscript = False
.Subscript = False
.OutlineFont = False
.Shadow = False
.Underline = xlUnderlineStyleNone
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
Selection.EntireRow.Insert
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Besoins"
With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=7).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Normal"
.Size = 12
.Strikethrough = False
.Superscript = False
.Subscript = False
.OutlineFont = False
.Shadow = False
.Underline = xlUnderlineStyleNone
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
End Sub
 

zeb

Modérateur
Bonjour à toi, et merci d'avoir pitié pour le règlement, de le lire, de le respecter et de modifier ton message en conséquence.
 

soliflor

Nouveau membre
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai la même question que JCG_13.
J'ai parcouru le forum et le règlement mais ca ne m' a pas trop aider a comprendre pourquoi sa question est restée sans réponse. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller vers un autre topic si le sujet a deja été lancé ce serait sympa.
merci
 

zeb

Modérateur
Salut Soliflor,
Et bienvenue.

S'adresser aux autres, et à plus forte raison quand c'est pour pour solliciter de leur part quelque aide, implique un minimum de politesse. Dans une relation en vis-à-vis, ces codes de convenances sont bien connus. Sur le net, ils existent aussi mais ils sont un peu différents et parfois mal connus. Par exemple, je te tutoies. Ce n'est pas un manque de respect, ni une entorse à la politesse. C'est comme ça, sur les forums. Ça m'étonnerait que faisant intervenir un expert en développement dans ta boîte, tu te mettes à le tutoyer. C'est pourtant ce que tu risques de faire ici ;)

Les convenances particulières à ce forum ont été compilées dans deux documents : pour la partie générale, et le , plus spécifique à cette partie.

Parce qu'il ne respectait pas ce règlement, et donc se rendait coupable d'impolitesse à l'égard de ceux qui le lisent, JCG s'est vu prié de se corriger. Ce qu'il n'a pas fait. Aussi, n'a-t-il pas eu de réponse à ces questions. :spamafote:

Je t'invite pour ta part, dans un premier à lire ce règlement - ainsi ne commettras-tu pas d'impair. Ensuite, je te propose de créer ton propre sujet, en cliquant sur [ ]. Comme ça, on pourra développer ton problème particulier sans interférer avec JCG qui pourrait se réveiller, revenir ici, mettre son message en conformité, et ainsi - sans se confondre en excuses obséquieuses - reprendre le cours de ses questions.

A te lire dans ton prochain sujet ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut