Creer votre forum par php/sql

  • Auteur de la discussion itahom
  • Date de début

itahom

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un problème pour creer un forum de toutes piéce a partire un petit base a interface simple merci
 

itahom

Nouveau membre
:pfff: la question est comment creer un forum par php/sql a ........................z avec tout les piece ?
 

la_lvlouche

Grand Maître
Bonjour,
Itahom c'est un forum d'aide... pas un forum de faite moi un forum de toute pièce.

Il y a pas mal de pistes sur le net pour créer soit même son forum (comme sur le siteduzero qui propose il me semble un tuto pour ne nommer q'un exemple).
 

itahom

Nouveau membre
oui je ss un forum d ' aide mais just Je veux savoir les etapes de creation c tt merci ^_^
 

zeb

Modérateur
:heink: :heink: :heink:

Ben tu as plusieurs possibilités :
■ Soluce n°1 : soit tu es un cador en programmation, et tu utilises tes petits doigts pour tout programmer.
■ Soluce n°2 : Tu t'inscris dans un cursus universitaire long pour apprendre la programmation... Rendez-vous dans 5 ans pour considérer la solution n°1.
■ Soluce n°3 : Tu utilises un truc tout fait. Amuse-toi :

Je ne vois pas d'autre solution. Tu pensais qu'on allait pouvoir te filer comme ça 50000 lignes de code PHP/SQL ?

------------------------------------------------------

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu demandes.
Si tu as des capacités certaines pour le faire mais qu'il te manque certains éléments, on peut t'aider au coup par coup, même si c'est 1000 fois un coup.
Mais une chose à la fois, si tu veux bien...

A te lire.
 

itahom

Nouveau membre
merci zeb pour les info ^_^ si j'ai trouver un sejut Je vais mettre ici afin de profiter à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut