Comment mettre une musique de fond sur mon forum.

  • Auteur de la discussion Michel01_61
  • Date de début

Michel01_61

Nouveau membre
Bonsoir,
je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez comment mettre une musique de fond sur mon forum.
Je ne suis pas un expert en la matière mais avec les code pas très façile pour moi!...
voila ci je prend un code d'un chant youtube et veut le mettre en mp3 pourriez-vous m'expliquer S.V.P.
qu'elle est le code à changer j'ai déjà essayer des dizaines de fois mais rien je vois le code ecrit sans plus .
et je vous remercies de vos réponses.
recevez mes amitiés Michel01_61 (Michel de belgique)
 
U

User_1111035

Invité
salut.

[cpp]<embed src="ton_fichier.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed> [/cpp]

Ce code lancera la musique dés l'ouverture de la page.
Si tu veux qu'elle tourne en boucle, il te suffit de changer le loop="false" par loop="true"

CEPENDANT, le problème va être que dés que tu va charger une autre page du site, la musique va se stopper et reprendre a zéro...
La solution serait donc d'utiliser du Ajax pour ne pas changer de page, mais rafraichir le contenu d'un div qui contiendra les données de la nouvelle page que tu veux charger.
ou... un iframe.. je n'apprécie pas trop les iframes moi même donc je t'avoue que je ne sais pas les utiliser.

Espérant que celà t'aide bien que ta question soit vieille de plus de 6mois xD
 

zeb

Modérateur
Salut,

Et moi, personnellement, je ne supporte pas les sites qui me balancent de la musique sans que j'ai volontairement et explicitement cliqué sur un bouton "play". M'enfin !

J'utilise des navigateurs modernes qui permettent de surfer avec plusieurs onglets. Si chaque page y va de sa ritournelle, bonjour la cacophonie !

________________
PS: C'était un avis personnel, ne pas y voir l'avis du modérateur.
 
U

User_1111035

Invité
Et je suis de ton avis aussi pour être franc.
Donc dans ce cas, il va falloir que tu trouve un code de lecteur embarqué avec button PLAY/PAUSE/STOP etc ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut