Multiplication dans une requête MySQL. Problème

arbilus

Expert
Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qui ajoute les gains de chaque joueur:

[cpp]if(($tabletype == 't') && ($hand != '')) die();

$stake = (($winnings > $tablelimit)? $tablelimit : $winnings);

if($tabletype == 't') $tablelow = $tablelimit;

if(($stake >= $tablelow) && ($stake > 0)){
$result = mysql_query("update ".DB_POKER." set p".$action."name = '".$plyrname."', p".$action."bet = 'F', p".$action."pot = '".$stake."' where gameID = '".$gameID."' ");
$bank = $winnings-$stake;
if($tabletype == 't'){
$result = mysql_query("update ".DB_STATS." set tournamentsplayed = tournamentsplayed + 1 where ID = '".$_SESSION['idplayer']."' ");
$result2 = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."' where id = '".$_SESSION['idplayer']."' ");

}else{

$result = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."' where id = '".$_SESSION['idplayer']."' ");
$result2 = mysql_query("update ".DB_STATS." set gamesplayed = gamesplayed + 1 where ID = '".$_SESSION['idplayer']."' "); }

$result = mysql_query("update ".DB_PLAYERS." set gID = '".$gameID."', lastmove = '".($time+3)."', timetag = '".($time+3)."' where username = '".$plyrname."' "); sys_msg($plyrname.' '.GAME_PLAYER_BUYS_IN.' '.money($stake),$gameID); ?>
.......... (etc..) [/cpp]

A première vue c'est assez compliqué. Mais je ne demande pas que vous compreniez complètement ce code, j'aimerais simplement savoir comment je pourrais arriver à faire pour multiplier $bank (qui est égal à [cpp]$winnings-$stake[/cpp]) afin que lors de l'update dans la BDD celui-ci soit multiplié .

Quand je fais $bank = 2.2*($winnings-$stake); cela ne fonctionne pas: c'est comme s'il n'y avait pas eu de multiplication.
 

arbilus

Expert
C'est difficile à dire mais ce sera compliqué de faire un echo avec ce script il faudrait encore que je sache où le placé car les pages sont imbriquées etc..) .
Cependant je peux voir les résultats lors de l'update dans la BDD.

En résumé on a:
[cpp]$result2 = mysql_query("update ".DB_CLICKS." set clicks = '".$bank."' where id = '".$_SESSION['idplayer']."' ");

Où $bank = $winnings-$stake

Où $winnings = $statsr['clicks'] et $stake = (($winnings > $tablelimit)? $tablelimit : $winnings) .

Où $tablelimit = $cr['tablelimit'][/cpp]

Il faudrait arriver à multiplier $bank par un chiffre. Et je pense que le problème vient de $stake .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut