Résolu Copie fichier vers plusieurs poste

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais voilà ce que je voudrais faire.
J'ai deux fichiers Toto1 et toto2
Je dois copier ces fichiers vers une trentaine d'ordinateurs
Toto1 vers \\NomPC\C$\toto1 et
Toto2 dans \\NomPC\C$\Documents and Settings\All Users\Bureau

Je peux exporter la liste des ordinateurs concernés dans un ficher, mais après ne voit pas comment
,par exemple en batch, exploiter cette liste de nom et lui disant un truc du genre
Xcopy Toto1 \\NomPC\C$\toto1 etc etc pour toute la liste

Cela fait longtemps que je ne programme plus, donc ne sait pas si je ferais mieux de le faire en vbs ou alors possible avec fichier bat.

Merci pour toute piste

Cordialement
 

yermat

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon me réponds à moi même, ben comme ça tout simplement

FOR /F %%i IN (c:\pc.txt) Do copy C:\telesante\telesante.ico \\%%i\c$\cem

GOTO FIN

:FIN
 

Galaxxi

Expert
xD Ben tu peux passer en [Résolu] en sélectionnant la meilleure réponse! (en l'occurence la tienne :D)
 

yermat

Grand Maître
Je te mets meilleurs réponse [:yermat:3] je ne peux pas pour moi même
car je ne vois pas comment mettre résolu autrement
 

zeb

Modérateur
Meilleure réponse sélectionnée par zeb.nnDésolé d'interrompre votre petite fête, les gars ;)nnDonc soit tu utilises le DOS, comme tu le proposait - c'est la bonne vieille méthode archaïque qui fonctionne encore et toujours, soit tu utilises un script VBS, c'est la méthode moderne préconisée par MS, ou bien encore tu abandonnes purement et simplement l'exploitation de ce système archaïque au profit d'un vrai système moderne et efficace. (La signature de Galaxxi contient un indice ;) )nn[:zeb:3]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut