Shyperlien, en vba , sur classeur multiple suivant double clic cellule

just1xpa2

Nouveau membre
bonsoir, a tous et aussi coucou en passant a yannick,
j'ai un fichier, qui contient , une multitude de classeur,ayant chacun 1 seul onglet.
j'importe sous excel, de notre fournisseur, les données ,recapitulatifs, des commandes, et commande détaillées, par ligne....
j'essaye d'automatiser, dans le classeur commande en cours, l'ouverture , autommatique , quand je double clic dans la cellule contenant le N° de la Cde fournisseur, afin qu'elle m'ouvre par hyperlien, dans lememe fichier, le classeur de la commande detaillé, soit, j'arrive sans souci , par clic droit sur cellule, a le faire ligne par ligne, mais au vu du nombre de ligne a saisir a chaque fois, je recherche le code sans succès,
option explicite
visualisation du code
le fichier se trouve dans le repertoire suivant C:\Documents and Settings\just1xpa2\Mes documents\test classeur\recap commande
ce fichier comporte aussi tous les classeur ,renommé,en N° de la cde( ref 1, ref 2 ... etc ( mais logiquement ainsi 6 chiffre espace 1 chiffre "125485 2")

1)quand double clic dans recap commande, onglet bibliothèque,cellule colonne(D2, d65000)
2)recupere donné cellule

3)recherche dans "test classeur" classeur(" nom cellule")et l'activer , je vous met le fichier en pièce jointe , je doit adapter fichier , sur 3 fichier paralleles ensuite, donc , si vous pouvez m'expliquer sur "recap " comment programmer,n'ayant eu aucune reponse positive par ailleurs sur d'autres sites de develloppement, merci d'avance


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonne soirée a tous
 

zeb

Modérateur
Salut just1xpa2,

Ohla ! On ne travaille pas sur pièce ici. Les téléchargements de classeurs pleins de macros sont prohibés, pour limiter les risques d'infection virale.

On va t'aider, mais il va falloir ré expliquer ton problème, du coup.
Les exemples se donnent par des extraits de codes à présenter entre balise
Code:
[[i]/[/i]code].[/size]

A te lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut