Macro ChLettres

bjmarc

Nouveau membre
Ma macro ChLettres fonctionnait très bien sous les versions précédentes d'excel, mais depuis son utilisation sous Microsoft Excel version 2007, Elle me renvoit toujours la réponse suivante : #NOM? au lieu d'afficher le résultat en Lettres ?
Au secours.
=SI(TOT="";"";'C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\ChLettres.xla'!ChLettres(TOT;"F";"EUR"))

Mon Email : XXXXXXXXX@xxxxxx.xx
 

bjmarc

Nouveau membre
Personne pour répondre à mon message du 11-09-2010 à 13:29 ?concernant une formule d'Excel. Dommage ? :cry:
 

chonos

Helper
Après avoir étudier avec attention votre demande, nous sommes dans la capacité a vous répondre !

La réponse personnalisé est que sans le programme "bonjour.h" ou "salut.h"


Dans certain cas il faut utilisé "begin bonjour" ou "begin "salut"

dans les cas ou le programme est écrit le soir il faut utilisé "bonsoir.h" avec la même procédure !

Tu as trouver le bug ?
 

bjmarc

Nouveau membre
Bonsoir Chonos,
Désolé, tout d'abord, je suis nouveau (ce qui n'excuse pas la politesse) et avec la précipitation, j'ai oublié les bonjour, bonsoir et autres formules. Je n'ai toujours pas trouvé le bug et attends toujours la (bonne) réponse à ma formule. Tu peux utiliser mon adresse mail si tu as la réponse. Mercio.
 

chonos

Helper
Tu n'as pas lu le réglement qui dit qu'il ne faut pas y placer une adresse mail !
tu fournit une adresse mail pour les spameur !

mais cela est mis en place a des fin d'éviter des pb inutiles !
;)
 

chonos

Helper
=SI(TOT="";"";'C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\ChLettres.xla'!ChLettres(TOT;"F";"EUR" ))

ChLettres.xla est t'il présent dans le dossier en question ?
 

bjmarc

Nouveau membre


Oui, je confirme, la macro ChLettres est bien présente dans le dossier.
Comment faire un lien pour que vous puissiez travailler sur le fichier ?
 

zeb

Modérateur
Salut,

@bjmarc: Pas de lien vers ton fichier s'il te plaît, les macros étant potentiellement dangereuses.
 

bjmarc

Nouveau membre

Je te remercie du conseil, et désolé, je pèche par mon manque d'expérience.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut