Haut absolu dans Dreamweaver CS4

Jon91Stew

Expert
Salut à tous,

Je crée en ce moment un site en HTML très très simple de 4 pages mais je veux pas utiliser les styles CSS car je n'y connais rien !
Par contre dans mon site j'ai un tableau tout en haut avec des images et quand je demande un aperçu dans un navigateur je me rend bien compte que ce tableau n'est pas collé au haut absolu.

En fait je me demande comment faire pour coller un tableau (ou une image simple si plus facile) tout en haut sans vide entre mon image et la partie navigateur...

Merci d'avance.
 

zeb

Modérateur
Salut,

Tu viens nous dire que tu refuses de t'y mettre et tu attends qu'on te le fasse !
Ben non. Apprends les styles CSS et reviens nous voir quand tu accepteras de faire un minimum d'effort.

Pour ton information, c'est très simple, le CSS. Visite ce site :
 

Jon91Stew

Expert
Bah en fait je pensais que ça pouvais se faire en pur HTML assez simplement...
 

Jon91Stew

Expert
<table valign='top' marche pô dans Dreamweaver !
A vrai dire le tableau est seulement centré mais par défaut il laisse un écart vide entre le tableau rempli d'image et le bord du navigateur avec ces menus...

Hummmm...
 

batchy

Grand Maître
mon dieu c'est crade ...

Code:
/*en css c'est une ligne : */
____ { margin-___: 0; }

je te laisse compléter les ___________ ;)
 

zeb

Modérateur
Ah, t'as vu Jon91Stew, si c'est pas CSS, c'est crade !
C'est Batchy qui l'a dit.
:o

[strike]Eh, Batchy, et la balise
Code:
 [:zeb:4] [strike]
 

hmn

Grand Maître
si c'est ton tableau qui doit être en haut, et en premier:

<body topmargin="0">

fait avec dreamweaver cs4, pour faire la même chose, propiété de la page, aspect (html) et règles les marges
 

batchy

Grand Maître
Ahahhah mais il se passe quoi ? je suis dans un univers parallèle ? On est encore en 1999 ? :ouch: :cry:
 

Jon91Stew

Expert