Modifier un script anglais en Français

catty4

Nouveau membre
Bonjour a tous

J'aimerez avoir un conseil pour ce script j’ai achète ce script et l'ai installe sans problème , par contre vous remarquerez que la page inscription des membres est en anglais ce qui peut posér problème pour mes futurs affilies , il ya également la page de admin (centre de gestion qui est en anglais )

Ma question est très simple il ya t'il une âme charitable qui pourrait m’expliquer comment traduire ce script pour faire en sorte que la page inscription et admin soit en Français ?

Je précise avant vos réponses que ce site ne répond pas et donc ne peut répondre a ma question et qu’il y a pas non plus de dossier langue dans ce script

Merci encore pour l'aide apportée
 

marsien

Grand Maître
Sans le script, il est difficile de te dire quoi faire... Sinon regarder dans tous les fichiers quelle sont les chaines de caractères destinées à l'affichage !
 

catty4

Nouveau membre
Re merci pour ta réponse pour le script je peux te le retourner via une adresse Mail de ton choix si tu veux m’aider ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire dans l’explication donnée (les chaines de caractères destinées à l'affichage ! )

Désolé je ne suis pas très doué dans ce domaine mais j’ai réellement besoin d’aide

Merci encore de cette aide apportée
 

marsien

Grand Maître
Je t'ai envoyé un message privé. Merci de ne pas diffuser ici le code que tu as acheté, pour des raisons de licence.
 

zeb

Modérateur
Eh, c'est quoi ces messes-basses ? Ce forum n'est pas un club de rencontre, c'est un site d'entraide.

Les réponses doivent être données au grand jour, pour que ce soit profitable à tous.
Si vous ne pouvez pas publier le code (licence, secret professionnel, etc.), un extrait concernant le problème devrait suffire.
 

marsien

Grand Maître
Zeb, ce problème n'a rien de folichon, ni de très novateur... C'est un script php basique, codé à la va-vite... En ne le diffusant pas ici, je voulais éviter tout problème au forum.

En résumé, on a du code html dans des fichiers php et c'est ce code html qu'il faut traduire dans tous les fichiers php... Simple et chiant, quoi... Pas de template ni d'arborescence multilangue.
 

zeb

Modérateur
Oki.

Mais bon. Voici ce qu'on peut trouver dans le script d'origine :
Code:
<?php echo "<strong>Customer Sign In</strong>"; ?>
Voici le travail que Catty devra faire pour chaque ligne :
Code:
<?php echo "<strong>Inscription des membres</strong>"; ?>

Effectivement, ça risque d'être chiant....
 

marsien

Grand Maître
:merci:

Sans même parler de l'intérêt de faire une mise en forme html (strong) dans le code php alors que le css existe depuis bientôt 20 ans...
 

marsien

Grand Maître
Je sais bien, et c'est désolant de voir ça en 2010... Mais jamais je n'ai imaginé, ni insinué que tu pouvais en être l'auteur ;)
 

zeb

Modérateur
Euh, j'ai appris à érire des pages HTML en 1997. Alors le HTML dégueu, j'en ai fait. Et comme depuis l'avènement du xhtml+css je ne pratique plus, on peut dire que j'ai surtout fait du html désolant. Oui, j'ai connu Mosaic, Lynx, puis Netscape [:glublutz:11]

En attendant, Catty, t'as payé pour avoir ça :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut