fv6973
Nouveau membre
Bonjour,
Je débute avec les macros, et je bute sur quelque chose que je n'arrive pas à faire :
Il faut ouvrir un document word comprenant des champs, et (de la même façon qu'avec "fusion et publipostage"), insérer toutes les coordonnées comprises dans un tableau excel, pour envoyer un courrier à toutes les personnes contenues dans ce tableau.
Le contenu du courrier devra comprendre certaines informations prises dans des cellules de ce même document excel (jours de congés de cette personne, par exemple)...
Pour l'instant, je suis un peu perdu avec ça... SOS...
Je débute avec les macros, et je bute sur quelque chose que je n'arrive pas à faire :
Il faut ouvrir un document word comprenant des champs, et (de la même façon qu'avec "fusion et publipostage"), insérer toutes les coordonnées comprises dans un tableau excel, pour envoyer un courrier à toutes les personnes contenues dans ce tableau.
Le contenu du courrier devra comprendre certaines informations prises dans des cellules de ce même document excel (jours de congés de cette personne, par exemple)...
Pour l'instant, je suis un peu perdu avec ça... SOS...